Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 mars 2019 à 12h04


Rappel sur la Réglementation relative à l'Emploi du Feu dans le Var
Rappel sur la Réglementation relative à l'Emploi du Feu dans le Var

Rappel sur la Réglementation relative à l'Emploi du Feu dans le Var - Compte tenu de la sécheresse des sols et de l’épisode venteux annoncé pour les prochains jours, le Préfet du Var appelle à la vigilance en matière d’emploi du feu. Il est rappelé que l'arrêté préfectoral du 16 mai 2013 réglementant strictement l’emploi du feu au regard des risques d’incendie interdit toute forme de brûlage dès lors que le vent dépasse 40 km/h en moyenne.

Le vent constitue en effet un facteur aggravant essentiel en ce qui concerne les risques de mise à feu et la propagation. La sécheresse des sols ne fait qu’accroître ce risque. La plus grande prudence reste donc de rigueur. Plus d’informations sur le portail Internet des services de l’État à l’adresse : www.var.gouv.fr/reglementation-de-l-emploi-du-feu-dans-le-var-a1271.html