Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 11h28


Projection: Les 4 Saisons d'Espigoule pour les 20 Ans du Film, le 28/03/2019 à Six-Fours
Ciné: Les 4 Saisons d'Espigoule - les 20 Ans du Film, le 28/03/2019

Projection: Les 4 Saisons d'Espigoule pour les 20 Ans du Film, le 28/03/2019 à Six-Fours - A l'occasion de l'anniversaire des 20 ans de la sortie du film "les 4 saisons d'Espigoule" Christian Philibert le réalisateur et une partie de l'équipe du film se réunira à Six Fours le 28 mars 2019 pour une projection suivie d'une rencontre conviviale autour d'un verre de l'amitié. Une soirée organisée en partenariat avec l'association Lumières du Sud. Une belle occasion de (re)découvrir le film sur grand écran !!! Réservez vite vos places au cinéma ou sur internet: www.ticketingcine.fr/?nc=1038&idsb=24. Jeudi 28 mars 2019 de 20h30 à 23h30 au SIX N'ÉTOILES, Rue République, 83140 Six-Fours. Saurait pu se faire à La Seyne, Mais ..!

Synopsis du film: Tourné juste avant le passage à l'an 2000, ce premier film conte une année de la vie d'un petit village niché dans les collines du Haut-Var, véritable royaume de la tchatche. Les habitants jouent leur propre rôle avec un naturel déconcertant. Au fil des saisons, le dentiste, Jacques le poète engagé ou encore le berger allumé racontent leurs histoires farfelues et s'en donnent à coeur joie pour jouer des tours à leurs compatriotes. En automne, les hommes vont à la chasse.

Les 4 Saisons d'Espigoule : Bande Annonce