Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mars 2019 à 18h46


Un Camion couché au Rond-Point de la Pyro
Un Camion couché au Rond-Point de la Pyro

Une circulation en alternat a été mis en place dans le rond-point de la Pyrotechnie. photo: J. T.

Un Camion couché au Rond-Point de la Pyro - Un camion s'est renversé ce mercredi 27/03/2019 à la pause méridienne, sur la commune de Toulon, dans le rond-point de la Pyrotechnie desservant le chemin de Lagoubran. Les secours sont rapidement intervenus sur place. Aucun blessé n'est à déplorer.

Selon les premiers éléments, le camion a effectué une sortie de route. Le chauffeur d'une société immatriculée dans le Vaucluse arrivait de Miramas pour décharger un container de plus de 4,5 tonnes au port de Brégaillon. Le chargement n'a pas été déversé sur la route. Une lourde opération de levage a été diligentée. Une circulation en alternat a été mis en place dans le secteur. Un bouchon s'est rapidement formé à l'entrée est de La Seyne, sur le réseau routier secondaire à proximité de la bretelle d'autoroute A50, sortie Toulon ouest. source: var matin