Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2019 à 11h22


Concert en attendant Bourradet: Al Andalus live sur Seyne, le 29/03/2019 à Tisot
Concert en attendant Bourradet: Al Andalus live sur Seyne, le 29/03/2019 à Tisot

Concert en attendant Bourradet: Al Andalus live sur Seyne, le 29/03/2019 à Tisot - L’ensemble andalou de Montpellier s’est créé en septembre 2016 sous la forme d’un atelier musical. Progressivement, cet atelier a attiré de plus en plus de monde venu d’horizons différents, France, Algérie, Maroc, Syrie afin de perpétuer la tradition millénaire de la musique arabo-andalouse. Ce groupe rassemble des passionnés de la musique traditionnelle algérienne et maghrébine (chaabi, hawzi, andalous) ayant pour but de partager et faire connaître ce patrimoine musical aux diverses influences. Unique en son genre, AL ANDALUS réuni désormais plus d’une trentaine de musiciens qui vous promettent un spectacle de qualité entre tradition et modernité.

Centre Culturel Tisot, Avenue Jean Bartolini, 83500 La Seyne-sur-Mer - Tel: 04.94.06.94.77. Concert à 21h00. Ouverture des portes a partir de 19h30. Infos billetterie: Vos places sur les reseaux France billet (FNAC, CARREFOUR ...), Tickenet (AUCHAN, LECLERC ...) et weezevent - Tarif : 10/15/euros - Buvette sur place - Parking surveillé.