Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 avril 2019 à 16h14


Photos: Une Visite de la Réhabilitation d'un Immeuble de 1783 en Centre-Ville
Une Visite de la Réhabilitation d'un Immeuble de 1783 en Centre-Ville

Photos: Une Visite de la Réhabilitation d'un Immeuble de 1783 en Centre-Ville - Réhabilitation d'un immeuble en centre ville. Un exemple de réhabilitation réussie au 9, rue Denfert Rochereau dans le cadre de l’OPAH-RU de la Seyne-sur-Mer. Entre 2012 et 2018 près d'une centaine de logements ont été réhabilités dont 71 en travaux lourds. Parmi ceux-ci, deux gros chantiers avec arrêtés de péril vieux de 10 ans au moins, rue Denfert Rochereau (le 9 présenté aujourd'hui et le 35).

Des investisseurs entreprenants ont acquis ces immeubles qui se sont réhabilités en une dizaine de logements de belle qualité. Des opérations particulièrement bien financées par l'ANAH, la Région, le Département, TPM et la Commune et qui livrent des logements totalement remis à neuf avec des loyers conventionnés avec l'ETAT donc parfaitement maîtrisés. Le propriétaire, M. Santune présente les travaux entrepris qui ont remis à neuf un patrimoine totalement inhabitable ... Les Photos et plus d'Informations - cliquez ici