Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2019 à 14h55


Info de dernière Minute - Grâce à l'intervention de Mr Civettini , la ville de La Seyne et la Métropole Toulon Provence Méditerranée vous offre la gratuité du parking Martini la journée du 25 mai 2019.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 mai 2019 à 14h46


Attention ! Les Pirates envahissent le Centre-Ville de La Seyne, le 25 Mai 2019
Attention ! Les Pirates envahissent le Centre-Ville de La Seyne, le 25 Mai 2019

Attention ! Les Pirates envahissent le Centre-Ville de La Seyne, le 25 Mai 2019 - Au programme • Déambulation des pirates dans tout le centre-ville de 10h00 à 18h00 sur Avenue Hoche • Village des pirates sur la Place Martel Esprit • Bateau gonflable sur la Place Perrin • Maquillage Placette Evenos avec l’association «Fées&Ries» • Marché artisanal Rue Franchipani • Promenade en poney Rue Batistin Paul

Le Banquet des nobles et des pirates sur l'Avenue Hoche de 19h00 à minuit ... Si vous souhaitez manger à leur table, inscription à la Frégate, Tarif sur place.

Jeu D’énigmes (télécharger le PDF - cliquer ici): GAGNER VOTRE PROMENADE EN BATEAU ET DE NOMBREUX AUTRES CADEAUX - Avec la participation du Club Nautique Seynois

Contact: La Seyne cœur de ville (Association des commerçants du centre de La Seyne) - Tél: 04.94.94.83.51.