Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juin 2019 à 01h48


Les Sablettes créatifs, un Marché de Créateurs, le 16 Juin 2019, pour la Fête des Pères !
Les Sablettes créatifs, un Marché de Créateurs, le 16 Juin 2019, pour la Fête des Pères !

Les Sablettes créatifs, un Marché de Créateurs, le 16 Juin 2019, pour la Fête des Pères ! - L’association Plurielle 83 renouvelle cet évènement le dimanche 16 juin 2019 de 09h00 à 18h00 sur l’esplanade Henri Bœuf, aux Sablettes à La Seyne-sur-Mer. A l’occasion de la fête des pères, venez déambuler dans un cadre balnéaire exceptionnel, entre les œuvres de l'architecte Pouillon, l'isthme des Sablettes (pavillon bleu), sa plage et son parc paysagé face aux « Deux Frères », flânez, découvrez et profitez des joies du Sud.

Venez profiter de cette occasion pour offrir ou vous offrir des cadeaux gourmands (biscuits, miel, confiture, sirop, ...), des objets décos (tableaux, lampes, mobilier, céramique, ...), des accessoires de mode (bijoux, sacs, vêtements,..), des articles bien-être (savon, bougie, lait,..) également tout ce qui concerne l’univers de l’enfant (doudou, gigoteuse, bavoir, accroche-tétine,..). Ce marché est entièrement dédié au fait-main et à notre terroir. Avec plus de soixante stands, d’exposants venus de la Région Sud (Provence Alpes Côtes d’Azur), venez déguster, observer ou essayer toutes les créations de ces artisans et producteurs, lors de ce marché dominical. Pour en savoir plus, contacter l'association Plurielle83: Email: plurielle83@gmail.com - Tél.: 06 70 45 56 21 - Facebook: plurielle83 - Site Internet : www.plurielle83.wix.com/plurielle83