Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 octobre 2019 à 15h31


Travaux de Remplacement du Pont-Rail sur l'Avenue Yitzhak Rabin à partir du Lundi 14 Octobre 2019
Travaux de Remplacement du Pont-Rail sur l'Avenue Yitzhak Rabin à partir du Lundi 14 Octobre 2019

Travaux de Remplacement du Pont-Rail sur l'Avenue Yitzhak Rabin à partir du Lundi 14 Octobre 2019 - En raison des travaux de remplacement du pont rail de l’Avenue Yitzhak Rabin, la circulation sur l’avenue sera perturbée à partir du lundi 14 octobre 2019 pour une durée de 6 mois. Ce pont qui a subi plusieurs dommages sera intégralement reconstruit à neuf. La construction des ouvrages nécessitant d’importantes emprises de travail, l’Avenue Yitzhak Rabin sera circulable uniquement dans le sens La Seyne → Toulon, sur l’emprise du chantier. Des panneaux de déviation seront installés.

Le « vieux » pont métallique construit par la société Eiffel aurait certes pu être rénové entièrement, comme certains le souhaitaient. Mais cela aurait pris beaucoup de temps et coûté très cher (près de 30% de plus), avait expliqué la CCI, propriétaire de l’ouvrage. Il sera donc intégralement reconstruit à l’identique et … à la même hauteur « du fait des contraintes d’alignement du rail, qui doit rester au même niveau ». Voilà qui obligera donc à renforcer la signalisation pour avertir les chauffeurs de camions suffisamment en amont, afin d’éviter toute récidive!