Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2019 à 12h41


#LaSeyne MàJ: Ici #Localissime « Une Journée pour consommer local ! », le 19/10/2019 ⚠️ DÉPLACÉ À LA BOURSE DU TRAVAIL E

MàJ: Ici Localissime « Une Journée pour consommer local ! », le 19/10/2019 ⚠️ DÉPLACÉ À LA BOURSE DU TRAVAIL EN RAISON DES CONDITIONS MÉTÉOROLOGIQUES ⚠️ ...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 octobre 2019 à 14h35


Ici Localissime « Une Journée pour consommer local ! », le 19/10/2019 au Centre-Ville
Ici Localissime « Une Journée pour consommer local ! », le 19/10/2019 au Centre-Ville

Ici Localissime « Une Journée pour consommer local ! », le 19/10/2019 au Centre-Ville - Vous êtes sensible au développement de l'économie locale, vous souhaitez adopter une démarche de développement durable au quotidien, vous aimeriez en savoir plus sur les circuits-courts, les producteurs et les artisans locaux ? Une journée pour consommer local autour de cinq engagements: • environnement • circuitcourt • bio • coopératif • responsable. Un circuit-court, bio, stands, exposants, ateliers. Venez découvrir les produits de nos artisans locaux, vous informer auprès des acteurs des circuits-courts de notre territoire et partager un moment convivial et responsable. Samedi 19 octobre 2019 de 10h00 à 17h00 sur la Place Martel Esprit.

Une journée ouverte à tous, les petits et grands, sous le signe de la rencontre, des témoignages, qui vous aidera à adopter une démarche de consommation locale. Cette manifestation proposera des points de vente, des ateliers et animations diverses. Ici Localissime est également une journée permettant de favoriser les échanges entre les acteurs locaux. Contact: Association jeune chambre economique de Toulon et sa région, Tel: 06.52.20.47.68. et Tel: 06.59.94.64.26. Email: localissime@jcetoulon.org. La page Facebook - cliquez ici. et sur www.localissime.fr.