Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2020 à 12h29


Elections 2020: Appel à Candidatures pour les Mises sous Pli
Elections 2020: Appel à Candidatures pour les Mises sous Pli

Elections 2020: Appel à Candidatures pour les Mises sous Pli - Dans le cadre des Élections Municipales des 15 et 22 mars 2020, la ville est chargée d'organiser les travaux de mise sous pli de la propagande électorale (bulletins de vote et professions de foi des candidats). Les candidatures sont ouvertes aux étudiants et demandeurs d'emploi et sont à adresser entre le 06 janvier et le 03 février 2020 à : • Monsieur le Maire • Hôtel de Ville • 20 quai Saturnin Fabre • 83500 La Seyne-sur-Mer.

Ces travaux se dérouleront rue Renan, dans les locaux de l'espace social Paul Raybaud, 1 Rue Ernest Renan, 83500 La Seyne-sur-Mer. • le samedi 07 mars de 07h30 à la fin des opérations (pour le 1er tour) • le mercredi 18 mars (et non 11 mars) de 14h00 à la fin des opérations (pour le 2ème tour). Le détail des horaires restant à confirmer ... Devenir Assesseur !.. - cliquer ici.