Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 7 février 2020 à 11h31


Charles Berling nouveau Directeur de la Scène nationale Châteauvallon-Liberté
Charles Berling nouveau Directeur de la Scène nationale Châteauvallon-Liberté

Charles Berling nouveau Directeur de la Scène nationale Châteauvallon-Liberté - Pascale Boeglin a quitté ses fonctions de codirectrice de la scène nationale Châteauvallon-Liberté le 31 janvier 2020. En accord avec les conseils d’administration des deux associations, Claire Chazal, présidente de l’association Théâtre Liberté et Françoise Baudisson, présidente de l’association CNCDC Châteauvallon, confirment Charles Berling comme Directeur de la scène nationale Châteauvallon-Liberté. Le fondateur du Liberté est secondé dans ses missions par un comité de direction composé d’Anne Carlini, déléguée générale par intérim en remplacement d’Audrey Palama (actuellement en congé maternité), Sarah Behar, administratrice du Liberté et Janusz Wolanin, administrateur de Châteauvallon.

Les présidentes Françoise Baudisson et Claire Chazal, le directeur Charles Berling et toute l’équipe de la scène nationale Châteauvallon-Liberté saluent le travail effectué par Pascale Boeglin durant ces dix années de collaboration, d’abord en tant que directrice générale du Théâtre Liberté de 2010 à 2015, puis codirectrice du Théâtre Liberté de 2015 à 2018 et codirectrice de la scène nationale Châteauvallon-Liberté de 2018 à ce jour. La présentation au public de la saison 2020/21 se tiendra le premier week-end de juin 2020.