Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 février 2020 à 17h34


Cités éducatives: Dans le Var, 1'200'000 € bénéficieront à la Cité éducative des Quartiers prioritaires de La Seyne-sur-Mer, sur trois Ans
Cités éducatives: 1'200'000 € sur trois Ans

Cités éducatives: Dans le Var, 1'200'000 € bénéficieront à la Cité éducative des Quartiers prioritaires de La Seyne-sur-Mer, sur trois Ans - Objectif: faciliter la réussite des enfants et des jeunes des quartiers. Le Préfet du Var informe, que l’État accompagnera avec près de 1 200 000 millions d’euros la Cité éducative mise en place dans les quartiers prioritaires du Var pour la période 2020-2022. Depuis la rentrée, des projets ont été lancés à La Seyne-sur-Mer. Au niveau national, 100 millions d’euros sont mobilisés pour les Cités éducatives d’ici à 2022, pour la réussite des jeunes de 0 à 25 ans qui grandissent dans ces quartiers. Ce sont les enveloppes budgétaires qu’ont dévoilé aujourd’hui Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement. Ces montants en font le programme le plus ambitieux en matière de politique envers les quartiers prioritaires depuis le lancement des programmes de rénovation urbaine en 2003 et 2014. en savoir plus - cliquer ici