Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 mars 2020 à 17h23


.

Mise à jour du Mardi 03/03/2020 cliquer ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 11h07


Pré-Epidémie Coronavirus: Lettre du Maire, Marc Vuillemot, à l'Agence régionale de Santé PACA (ARS)
Pré-Epidémie Coronavirus: Lettre du Maire, Marc Vuillemot, à l'Agence régionale de Santé PACA (ARS)

Pré-Epidémie Coronavirus: Lettre du Maire, Marc Vuillemot, à l'Agence régionale de Santé PACA (ARS) - Dans un courrier adressé hier mardi 25 février 2020 au directeur général de l'Agence régionale de santé PACA (voir ci-dessous), le maire, Marc Vuillemot, a demandé un certain nombre de précisions eu égard à la population seynoise. Le maire entend ainsi "connaître les préconisations mises en place pour la population de ma commune et de la Métropole TPM. Entre autre, le CHITS de Sainte-Musse fait-il partie des 70 établissements supplémentaires - siège d'un SAMU - activés par l'ARS afin d'assurer la gestion des premiers cas possibles ou confirmés ? Et, si c'est le cas, une information sera-t-elle donnée aux habitants de la Métropole" conclut le maire ... à lire - cliquer ici