Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2020 à 19h09


Régate: Le Trophée du Grand Hôtel 2020, les 14 & 15 Mars aux Sablettes
Régate: Le Trophée du Grand Hôtel 2020, les 14 & 15 Mars aux Sablettes

Régate: Le Trophée du Grand Hôtel 2020, les 14 & 15 Mars aux Sablettes - Le Yacht Club des Sablettes organise une régate de voile légère dans la Baie des Sablettes. C’est une épreuve inscrite au championnat Ligue Sud de voile pour les dériveurs solitaires. Les bateaux concernés sont : Laser, Yole OK, Finn, Moth Europe. Elle est également sélective au championnat de France Espoir LASER, série olympique. Pour cet événement, nous attendons environ 80 coureurs venus de toute la région PACA.

Lancé en 2018 par Le Yacht club des Sablettes pour promouvoir la pratique de la voile en compétition qui est l’objectif attendus pour ses jeunes adhérents, cette épreuve veut s’intégrer dans la dynamique locale et touristique de notre territoire. La Ville de La Seyne, la Metropole TPM, Le Grand Hôtel des Sablettes, Intermarché, Le restaurant Le Cannier, nos partenaires nous soutiennent lors de cette manifestation. Du samedi 14 au dimanche 15 mars 2020. A partir de 12h00 le 14 mars et jusqu'à 17h00 le dimanche 15 mars. Baie des Sablettes, 83500 La Seyne-sur-Mer. Contact: Yacht Club des Sablettes au04.94.30.52.49. et sur www.ycsablettes.org.