Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2020 à 01h40


Vidéo: Christophe Castaner pour préciser les Mesures de Confinement

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2020 à 23h55


Information #Coronavirus #Covid19 du 16 Mars 2020 à 23h00
Information #Coronavirus #Covid19 du 16 Mars 2020 à 23h00

Information #Coronavirus #Covid19 du 16 Mars 2020 à 23h00 - Le gouvernement informe, que le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements. Un dispositif de confinement est mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum. Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :

• Se déplacer de son domicile à son lieu de travail dès lors que le télétravail n’est pas possible ; • Faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés ; • Se rendre auprès d’un professionnel de santé ; • Se déplacer pour la garde de ses enfants ou pour aider les personnes vulnérables à la stricte condition de respecter les gestes barrières ; • Faire de l’exercice physique uniquement à titre individuel, autour du domicile et sans aucun rassemblement. ... L'attestation nécessaire pour circuler sera disponible sur la page du gouvernement demain mardi 17 mars ⇒ www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Si le site BuG, vous pouvez aussi télécharger l'attestation sur cette page - cliquer ici.