Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andrée Bonifay
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 22h50


Ha, du mardi au dimanche...j'avais compris mardi ET dimanche....je trouvais que c'était un peu bébête seulement 2 jours....
Là ça va !

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 16h47


Covid19: La Seyne sur Mer: Réouverture des Marchés alimentaires de la Ville, le Jeudi 19 Mars 2020
Covid19: La Seyne sur Mer: Réouverture des Marchés alimentaires de la Ville, le Jeudi 19 Mars 2020

#Coronavirus #Covid19: La Seyne sur Mer: Réouverture des Marchés alimentaires de la Ville, le Jeudi 19 Mars 2020 - La municipalité annonce la réouverture des marchés alimentaires (uniquement) à compter de ce jeudi 19 mars 2020. Rappel des jours d’ouverture: Du Mardi au Dimanche matin au centre-ville. Le Vendredi matin aux Sablettes et le Lundi matin à Berthe. Ces réouvertures sont mises en place dans le respect des préconisations d’usage et de l’information du chaland affichée de manière visible sur les étals, (pas de création de queues, distance de sécurité d’un mètre … ).