Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 21h26


cretois a écrit : A TOULON il va avoir une distribution de masques a la SEYNE pas de déclarations allant dans ce sens la mairie est très discrète sur le sujet depuis le début de la pandémie ils sont muets …………..la sécurité des citoyens n est pas leur préoccupation première …..

Infos: Le Fil d'Actualités

Message

hector
Visiteur


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 20h24


Votre remarque est grotesque et insultante.
Le maire de La Seyne a posté des vidéos toutes les semaines depuis le début de l'épidémie. Il est d'ailleurs un des rares à l'avoir fait.
On y apprend un tas de choses fort intéressantes.
Pourquoi ne pas les regarder ?
Vous ne lisez pas les journaux non plus, le site internet peut être ?
C'est bien dommage.

Dans sa dernière vidéo, le maire parle des masques commandés par la commune, mais aussi par TPM.

Sur Toulon, les masques seront à retirer à partir de ce week end. Rien ne dit qu'il n'en sera pas de même sur La Seyne sur mer.

Message

cretois
Visiteur


Date du message : mardi 5 mai 2020 à 17h15


A TOULON il va avoir une distribution de masques a la SEYNE pas de déclarations allant dans ce sens la mairie est très discrète sur le sujet depuis le début de la pandémie ils sont muets …………..la sécurité des citoyens n est pas leur préoccupation première …..

CRETOIS

Message

Andrée BONIFAY
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 19h39


Bonsoir,

Il y a le site officiel de la ville qui pourra renseigner tout le monde sur les masques, et autres questions, je pense

Message

Sigmund83
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 16h11


"Faire payer des masques, c'est comme vendre des bouées en plein naufrage...". Et ne pas réglementer leur prix, parce que la marché et la concurrence, soit-disant, le régulariseront (et permettront, par conséquent, de le faire baisser), c'est absolument honteux.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 14h49


AUBERTIN Claudine a écrit : Pouvez-vous donner aux habitants de la Seyne, une réponse claire, nette et précise concernant la fourniture des masques dès le 11 mai ! Hors de question d'acheter des masques à 5 euros (Les autres pays les distribuent gratuitement ou les vendent moins de 1 euros). Nos impôts sont suffisamment élevés, du moins ceux qui en paient !, pour couvrir les coûts des masques ! LA MAIRIE DE LA SEYNE DOIT DONNER DES MASQUES À SES ADMINISTRÉS !
La distribution des masques appartient à l'Etat qui hélas une fois de plus renvoi la balle aux Mairies et associations. Mais l'état n'a pas les masques suffisants alors il ballade les citoyens. Vous pouvez les retirer en pharmacie (sauf qu'ils n'en détiennent pas) maintenant il faut les retirer au supermarché (quand????). C'est l'état de la honte et du mensonge.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h45


re-bonjour,

toutes les informations et mises à jour à ces sujets,
se trouvent sur la page suivante ... cliquer ici ... j'en ai pas d'autres à ce moment ...

Message

AUBERTIN Claudine
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 12h36


Pouvez-vous donner aux habitants de la Seyne, une réponse claire, nette et précise concernant la fourniture des masques dès le 11 mai ! Hors de question d'acheter des masques à 5 euros (Les autres pays les distribuent gratuitement ou les vendent moins de 1 euros). Nos impôts sont suffisamment élevés, du moins ceux qui en paient !, pour couvrir les coûts des masques ! LA MAIRIE DE LA SEYNE DOIT DONNER DES MASQUES À SES ADMINISTRÉS !

Claudine AUBERTIN

Message

MARC GALEY
Visiteur


Date du message : mercredi 29 avril 2020 à 08h38


sur la page suivante aucune reponse est donnée a la question de chantal moi aussi je voudrais savoir ou trouver des masques en mairie cela devient urgent dans mon cas Merci pour une réponse claire et précise

MARC GALEY

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 avril 2020 à 21h54


chantal d'hulsters a écrit : Je voudrais savoir si il y aura une distribution de masques pour la population, surtout à partir du 11 mai,..

bonjour Chantal,

toutes les informations et mises à jour à ces sujets,
se trouvent sur la page suivante ... cliquer ici