Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2020 à 13h21


#Coronavirus #Covid19: Le Centre de Consultation à l’Ecole Mabily devient un Centre de Dépistage
#Coronavirus #Covid19: Le Centre de Consultation à l’Ecole Mabily devient un Centre de Dépistage

#Coronavirus #Covid19: Le Centre de Consultation à l’Ecole Mabily devient un Centre de Dépistage - La mairie informe, que depuis le 23 mars 2020, à la demande de la Communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS) de La Seyne – Toulon ouest, la Ville a mis à disposition l’école Mabily 27, avenue Henri Petin pour l’ouverture du tout premier centre de consultation covid-19 du Var. L’initiative des professionnels de santé visait à désengorger le SAMU, les urgences hospitalières et les cabinets médicaux de ville. Plusieurs centaines de Seynois ont pu bénéficier de consultations au plus fort de la première phase de l’épidémie. Les autorités sanitaires ne jugeaient alors pas nécessaire de disposer d'un centre pratiquant des tests de dépistage. en savoir plus - cliquer ici