Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

une habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : dimanche 24 mai 2020 à 00h57


Bonjour,
J’ai pris des masques oranges et noirs. Les masques oranges sont bien. Les noirs ramassent toute la poussière, et ce quand bien même je les ai lavés. Ils permettent de bien couvrir le nez et la bouche, et ne tombent pas quand on parle. On respire bien avec.
Quant à leur efficacité, difficile de savoir. ...comme tous les masques que l’on peut trouver dans le commerce.
En tout cas c’est une bonne initiative.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2020 à 18h04


Et marcher avec provoque à coup sûr une asphyxie.
J'ai pas tenu 200 m et pourtant je suis sportif.

En fait il faut le mettre pour rentrer dans un lieu et l'enlever dès qu'on sort.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 mai 2020 à 10h35


je ne sais pas combien la Métropole a payé pour ces masques .. mais ils sont ... comment dire les choses en restant polie ...?????
merdiques ?

L'élastique : Il a pété dès que j'ai voulu le mettre. C'est visiblement un élastique qui trainait depuis des années au fond d'un entrepôt.
Le Tissu : une seule épaisseur d'un tissu fin .... entre ça et rien, à mon avis ça va pas faire une grande différence.

Le flyer imprimé et distribué avec : L'infographie parle de masques avec les attaches derrière la tête ...... ....... pour des masques avec les attaches derrière les oreilles.

Bref ! Je sais pas qui est responsable de cet achat à la Métropole, mais soit il s'est fait copieusement avoir par son fournisseur, soit il se fout de nous

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 23h41


un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 mai 2020 à 13h56


Masques TPM
Mise à jour du 18/05/2020 cliquer ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 18h32


#Coronavirus #Covid19: La Distribution des Masques de Protection aux Seynois continue ce Week-End du 16 et 17 Mai 2020. 4 Points de Retraits organisés
Covid19: Distribution des Masques de Protection, 4 Points de Retraits

#Coronavirus #Covid19: La Distribution des Masques de Protection aux Seynois continue ce Week-End du 16 et 17 Mai 2020. 4 Points de Retraits organisés - Samedi 16 et dimanche 17 mai, quatre points de retraits organisés dans la ville pour venir retirer vos masques (image non contractuelle). Durant toute la semaine des équipes d'agents municipaux bénévoles, de bénévoles d'associations seynoises se sont mobilisés pour distribuer des masques de protection aux seynois directement chez eux afin d'éviter les rassemblements. A la fin de cette semaine de porte-à-porte, ceux qui n'auront pas encore reçu leur masque pourront aller le retirer ce week-end ... Voici comment faire: en savoir plus - cliquer ici

Message

MARC GALEY
Visiteur


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 18h11


riri a écrit : Il s'agit du quartier Vignelongue avenue des anciens combattants Français d'Indochine. Voilà pour les précisions.

Res port tamaris corniche miichel pacha nous avons reçus les masque ce jour aux environs de 17 heures par une charmante dame

Merci a tous

MARC GALEY

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 14h07


Il s'agit du quartier Vignelongue avenue des anciens combattants Français d'Indochine. Voilà pour les précisions.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2020 à 12h04


Ce serait bien si les gens qui ont reçu le masque donnaient le quartier où ils sont. (voire la rue)
Ça permettrait de savoir plus rapidement si on a été oublié.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 mai 2020 à 16h39


Nous avons reçu ce matin à 08h30 et à domicile mon épouse et moi- même un masque délivré par la Mairie. La semaine prochaine un autre masque délivré par métropole TPM. Merci Monsieur le Maire de vous occuper de vos administrés.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.