Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2020 à 11h03


Mise à Jour du 20/06/2020 - Les analyses des eaux de baignade pour la plage de Mar-Vivo, au niveau du chemin Hermitte, indiquent que tout et revenu à la normale. Cette zone est donc rouverte à la baignade depuis ce matin samedi 20 juin 2020.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 18 juin 2020 à 12h41


Mar-Vivo: Fermeture préventive de la Zone de Baignade, Chemin Hermitte, le Jeudi 18/06/2020
Mar-Vivo: Fermeture préventive de la Zone de Baignade, Chemin Hermitte, le Jeudi 18/06/2020

Mar-Vivo: Fermeture préventive de la Zone de Baignade, Chemin Hermitte, le Jeudi 18/06/2020 - Le Service communal d'hygiène et de santé de la Ville informe de la fermeture momentanée, par mesure de précaution, d'une zone de baignade située sur la plage de Mar-Vivo, au niveau du chemin Hermitte, ce jeudi 18 juin. Les résultats d'analyses à ce point de contrôle montrent une micropollution d'origine biologique. Cette zone de baignade restera donc interdite, à titre préventif, jusqu'à l'obtention de nouveaux résultats conformes. Les résultats des prochains relevés seront connus samedi 20 juin 2020. en savoir plus - cliquer ici