Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

une habitante de la seyne
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 23h02


Bonjour,
Il est grand temps de laisser la place qu’ils méritent aux piétons, aux vélos et réduire la place de la voiture. La ménagement prévu à Tamaris va dans le bon sens mais reste largement insuffisant.
Bien sûr, en parallèle, il faudrait être actif pour développer enfin des transports publics digne de ce nom ( multiplication des fréquences des bus aux heures de pointes, lignes desservant les quartiers collinaires, le tramway que M.Falco refuse de construire,...) et ainsi permettre à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer à pied ou à vélo de pouvoir laisser leur voiture au garage.

Message

Visiteur2
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 11h25


???????????? Faudrait déjà créer une route avec un goudron normal parce que là c'est @vtt à la seyne! Je défonce mes vélos voitures motos !

Message

Hunter
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juillet 2020 à 10h21


Il y a largement la place de créer une piste cyclable le long de la corniche de Tamaris sans condamner une voie de circulation . Les problèmes de circulation lors des travaux ponctuels démontrent à l' évidence le non sens d' un tel aménagement ! Pensez aux gens qui prennent leur voiture pour aller au boulot . Non à la dictature des écolos , oui au partage responsable et équitable des voies publiques .

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 00h10


Pistes cyclables: l'Expérimentation nationale a commencé à La Seyne
Pistes cyclables: l'Expérimentation nationale a commencé à La Seyne

Pistes cyclables: l'Expérimentation nationale a commencé à La Seyne - La Métropole Toulon Provence Méditerranée, en charge des voiries, a été sollicitée par la Ville de La Seyne pour qu'elle s'engage dans l'expérimentation.pour installer des aménagements cyclables provisoires. Les premières réalisations ont vu le jour, pour certaines définitives, pour d'autres provisoires et susceptibles d'être pérennisées et reproduites si elles s'avèrent opportunes. Rapide tour d'horizon de cette initiative dont La Seyne est la première des 12 communes de la métropole à profiter ... en savoir plus - cliquer ici