Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 19h03


Mise à Jour: L'unité mobile de dépistage de l'Agence régionale de santé Paca revient Lundi 09/11/2020 à La Seyne sur Mer ! De 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 sur l'Esplanade Marine. Venez vous faire dépister gratuitement et sans RDV ... Pensez à votre carte vitale..

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 18h53


MàJ - L'unité mobile de dépistage de l'Agence régionale de santé Paca revient Jeudi 05/11/2020 à La Seyne sur Mer ! ???? de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ???? sur le parking de l'Hôpital George Sand.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2020 à 13h39


#Covid19: Une Unité mobile de Dépistage sera présente sur le Parking de l’Hôpital de La Seyne, le Vendredi 30/10/2020
#Covid19: Une Unité mobile de Dépistage sera présente sur le Parking de l’Hôpital de La Seyne, le Vendredi 30/10/2020

#Covid19: Une Unité mobile de Dépistage sera présente sur le Parking de l’Hôpital de La Seyne, le Vendredi 30/10/2020 - La mairie informe, que le dispositif de dépistage itinérant de la Covid-19 mis en service par l’ARS (Agence régionale de santé) revient à La Seyne-sur-Mer ce vendredi 30 octobre 2020. Le camion sera, cette fois-ci, stationné sur le parking de l’hôpital George-Sand où l’équipe médicale vous accueillera de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Le dépistage est gratuit et sans rendez-vous pour la pratique d’un test RT-PCR (test virologique) ou d’un TROD (Test rapide d’orientation diagnostique). Cette opération est conduite sous l’autorité de la Préfecture du Var et portée par le CHITS (Centre hospitalier intercommunal Toulon La Seyne), en partenariat avec la CPAM (Caisse primaire d’assurance maladie). Elle est mise en place avec l’appui technique de la Ville.