Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 13h41


Une nouvelle Convention entre la Police municipale et la Police nationale à La Seyne
Une nouvelle Convention entre la Police municipale et la Police nationale à La Seyne

Une nouvelle Convention entre la Police municipale et la Police nationale à La Seyne - La mairie informe, qu'au chapitre sécurité, la nouvelle convention Police municipale – Police nationale doit être signée le 16 mars prochain: « Ce partenariat vise à éviter l’enkystement des mauvais comportements. L’intervention conjointe des services publics sur le parking de l’Abricotier à Berthe, ou les interventions contre les dépôts sauvages dans les logettes, y concourent ». Car, pour madame le maire, « le trouble amenant le trouble, ces actions chocs sont indispensables à proximité des squats et habitats illicites »: « la Police nationale sécurise ces zones afin de ne pas laisser le champ libre aux dealers », signale-t-elle. en savoir plus - cliquer ici