Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 avril 2021 à 13h31


Rappel: Pratique sportive et Equipements sportifs en Période de Confinement
Rappel: Pratique sportive et Equipements sportifs en Période de Confinement

Rappel: Pratique sportive et Equipements sportifs en Période de Confinement - La mairie informe, que les équipements sportifs couverts restent fermés jusqu'à nouvel ordre. Ils n'accueillent que les publics autorisés par décret (sportifs de haut niveau et professionnels ...). Depuis le 07 avril 2021, l'accès aux équipements sportifs extérieurs est strictement réservé à la pratique sportive encadrée (associations, activités municipales) ; la pratique des sports collectifs et de combat est interdite et doit être remplacée par des pratiques alternatives (ateliers techniques, préparation physique générale, pratique individuelle d'approfondissement des fondamentaux...) dans le respect des horaires du couvre-feu et du rayon maximal des 10 km autour du domicile. Port du masque obligatoire sauf durant la pratique sportive - Distanciation de 2 m à respecter lors de la pratique sportive. en savoir plus - cliquer ici