Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

JC83
Visiteur


Date du message : vendredi 7 octobre 2022 à 19h42


Je pourrais ajouter les promenades matinales de Mar Vivo au Sablettes des toutous et leurs maitres qui je l'avoue ramassent les crottes mais pas tous mais les urines restent bien dans le sable pour les crottes même ramassé je doute sur la propreté du sable quand les petits enfants y jouent dedans ceci tout l'été et maintenant que l'été est finis le matin c'est devenu un boulevard à toutou ce malgré l'interdiction et l'endroit dédié installé par la mairie.

Message

lfe
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2022 à 16h48


Le domaine de Fabrégas est devenu une véritable "cagassière" et que dire des enfants qui, de peur, pour certains d'entre eux, ne peuvent plus approcher un chien après s'être fait courir après à plusieurs reprises. je ne vous parle pas des aboiements l'été des 5H du matin jusqu'à 22h00 le soir, des claquements de portes et coffres sans aucune attention....pour les riverains qui tentent de dormir sans clim et fenêtres ouvertes....
Le hauteur de fabrégas, la forêt du mai, loin des habitations, ne sont ils pas assez grand .... ?? parce-que janas et le fort napoléon n'autorisent pas les chiens en liberté, fabrégas et sa quiétude historique devrait devenir un chenil avec son lot de bruits et odeurs....comme l'est devenue la darse sud de saint-elme....

.

Message

Vieuxbled Carole
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2022 à 13h36


Totalement solidaire du collectif demandant la liberté pour les chiens. Les chasseurs sont en dehors du dispositif donc 2 poids 2 mesures ???? Faudra t il bientôt payer un droit de promenade ? Les chiens sont indispensables au bien-être affectif et psychologique de nombreuses personnes, surtout après 2 années difficiles et de nombreux abandons. A l’heure où on introduit des chiens dans les écoles hôpitaux et maisons de retraite, il est inadmissible de les attacher en permanence dans les bois et cela relève d’une certaine cruauté

Vieuxbled Carole

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2022 à 13h32


Lettre ouverte: Les Propriétaires de Chiens du Fort Napoléon & Fabrégas disent Non à l'Obligation du Port de Laisse
Lettre ouverte: Les Propriétaires de Chiens du Fort Napoléon & Fabrégas disent Non à l'Obligation du Port de Laisse

Lettre ouverte: Les Propriétaires de Chiens du Fort Napoléon & Fabrégas disent Non à l'Obligation du Port de Laisse - «Nous nous réunissons aujourd'hui pour dire NON A LA LAISSE et à l'acharnement de la municipalité contre les propriétaires de chiens puisqu'après le DOMAINE DE FABREGAS, la menace plane sur le Fort Napoléon et les autres massifs forestiers seynois.» ... en savoir + cliquer ici