Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 11h47


mafee a écrit : C'est moi, ou placées où elles sont placées, il faudra sortir du véhicule pour appuyer sur le bouton et demander l'ouverture ? .............. ............... Y aura intérêt à couper le moteur, à mon avis ....

Effet dissuasif garanti.

C'est pareil dans le vieux Toulon.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 10h33


C'est moi, ou placées où elles sont placées, il faudra sortir du véhicule pour appuyer sur le bouton et demander l'ouverture ?
..............
...............
Y aura intérêt à couper le moteur, à mon avis ....

[couleur=#C80078]Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable ![/couleur]

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2022 à 14h45


La Seyne: Mise en Service des trois Bornes automatiques de la Zone piétonne prévue le 28 Novembre 2022
La Seyne sur Mer

La Seyne: Mise en Service des trois Bornes automatiques de la Zone piétonne prévue le 28 Novembre 2022 - Dans le cadre de la piétonnisation d’une partie du centre ancien, trois bornes escamotables automatiques et pilotables à distance par la police municipale ont été installées: une au croisement de l’avenue Hoche et du quai Saturnin Fabre, une rue Baptistin Paul (au niveau de l’intersection avec la rue Lagane) et une rue Franchipani (à l’angle de la rue Lagane). en savoir plus - cliquer ici