Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 octobre 2019 à 14h39


Le Lycée Beaussier fête les 10 Ans des « Drisses de la Réussite »
Le Lycée Beaussier fête les 10 Ans des « Drisses de la Réussite »

La Seyne sur Mer: Le Lycée Beaussier fête les 10 Ans des « Drisses de la Réussite » - Le lycée Beaussier fête les 10 ans des « Drisses de la réussite » les mercredi 16 et jeudi 17 octobre 2019. Les Drisses de la réussite dans le cadre du dispositif national des cordées de la réussite sont destinées à promouvoir l’égalité des chances et démocratiser l’accession aux filières scientifiques d’excellence postbac. Cette action d'envergure sera l’occasion de faire se rencontrer les différents acteurs et bailleurs du projet : Région, Rectorat, Mairie, ACSSE, Université de Toulon ...

« Cette année, en plus du projet scientifique, il nous est apparu important pour les 10 ans des Drisses de la réussite d'organiser une journée où la plupart des lycéennes et des lycéens ayant participé aux différents projets témoignent ou se retrouvent et présentent leur cursus et le rôle qu'ont pu jouer les Cordées dans leur projet personnel d’orientation postbac et dans leur projet professionnel. Les témoignages des anciens élèves qui se sont investis au sein des Drisses de la réussit auront valeur d’exemple afin de donner l’ambition nécessaire aux nouvelles générations de collégiens et lycéens, favorisant ainsi leur réussite »... Le Retour en Images - cliquer ici.