Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 15h55


La justice ordonne l'expulsion des Maquisards de Mauvéou
David Ferri, le président de l'association des Maquisards de la solidarité verte sur le terrain de Mauvéou

La justice ordonne l'expulsion des Maquisards de Mauvéou ... Face à un «trouble manifestement illicite» et saisi en juillet dernier, le juge des référé ordonne l’expulsion

Courant novembre, les Maquisards de la solidarité verte devront quitter le terrain qu’ils occupent illégalement depuis plusieurs années à Mauveou à La Seyne. Dans son ordonnance de référé du 4 octobre 2017, le tribunal de grande instance de Toulon "constate que l’association des Maquisards est occupante sans droit ni titre des parcelles bâties et non bâties appartenant à la commune de la Seyne..."

L’ordonnance dit également que cette association, dont le caractère agricole et philanthropique de l’activité poursuivie n’est pas discuté, voire reconnu, doit quitter amiablement les lieux dans le délai d’un mois suivant sa signification ... Sous peine d’expulsion de tous les occupants, "au besoin avec le concours de la force publique, et sous astreinte de 200 euros par jour de retard". source: J-M. V. - var matin

Message

deff
Visiteur


Date du message : vendredi 4 août 2017 à 19h27


Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 15h58


cela veut dire que le terrain est vendu pour recevoir une construction et actuellement tout ce qui est prévu a construire ne doit pas déroger de l'écriture initiale alors que ce qui est prévu maintenant n'a strictement rien a voir avec ce qui a éte couché sur papier en bonne et due forme lors des écritures initiales !!!

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 15h49


La première chose qu'il faudrait éclaircir, c'est votre propre message:

"infos ou l'on parle de destination en ce qui concerne les constructions envisagées !!!!!!
il circule aussi le bruit que des acheteurs potentiels seraient vendeurs de locaux dont ils ne sont que locataires !!!!
la loi a du changer depuis peu de temps et on nous l'a caché ????
"

Je comprends rien!
Mais je me fais vieux...

Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2015 à 14h58


merci à vous d'avoir rebondi sur le message précédent et si je comprend bien votre commentaire, sous entendriez vous que notre association n'est pas la seule a être dans le viseur de notre municipalité ???
il serait peut être bon de faire le point sur les associations qui sembleraient menacées !!!!!

Message

jo ballard
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 16h38


La plus grande opacité demeure sur certains dossier dans cette commune.
Pour certains de nos responsables locaux,l'idée même de mettre à mal quelques leaders associatif ne leur coupe pas le sommeil...Loin s'en faut!

Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 16h28


disons que c'est une affaire assez complexe ou la mauvaise fois de certains des interlocuteurs fait que certaines paroles sont dites sans que ceux ci n'aient soient pas étudié correctement leur dossier ( et la j'ai des doutes )ou, je pencherais plus sur le fait qu'ils cherchent plus a nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!!!
mais je vous remercie d'avoir évoqué ce problème !!!!!

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 15h49


il circule aussi le bruit que des acheteurs potentiels seraient vendeurs de locaux dont ils ne sont que locataires !!!!Ecrivez ici

bonsoir
je ne comprends pas ??
cordialement

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2015 à 15h09


de nouvelles infos nous arrivent et plus nous avançons dans le temps moins les choses sont claires en ce qui concerne le terrain de mauvéou !!!
infos ou l'on parle de destination en ce qui concerne les constructions envisagées !!!!!!
il circule aussi le bruit que des acheteurs potentiels seraient vendeurs de locaux dont ils ne sont que locataires !!!!
la loi a du changer depuis peu de temps et on nous l'a caché ????
propos tenus par des personnalités de notre ville et devant témoins (une trentaine au bas mot) alors nous le savons tous, un témoin, cela peut être peu crédible, deux témoins, ce sera juste, mais trente la ça craint non ?????
alors qui devons nous croire ???

Message

nivernais du 5883
Visiteur


Date du message : samedi 17 octobre 2015 à 21h05


cette photo date du 4 septembre dernier, premier dimanche de ce mois qui est la date traditionnelle de la fête de la section ouest du parti communiste français qui porte le nom du lieu ou celle ci à lieu quand le temps nous le permet!!! "fête de la cride"
c'est le jour que notre association a choisi pour procéder à remise d'un don de deux potirons au secours populaire français de toulon !!!
ceux ci ont été remis au responsable de cette association qui en a fait nous en sommes sur un très bon usage !!!!!