Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 février 2020 à 22h49


MàJ: La fillette d'un an a été retrouvée morte ce dimanche. Sa mère dit l'avoir tuée dès vendredi - Samedi 08 février 2020 au soir, sur toutes les chaînes de télévision, à la radio et sur Internet, le message désormais bien connu de l’alerte enlèvement est apparu. En cause: la disparition suspecte d’une petite fille d’un an, Vanille, à Angers. C’est aussi là que son corps sans vie a été retrouvé ce dimanche soir. Au lendemain du déclenchement de l’alerte enlèvement, Éric Bouillard, procureur de la République d’Angers, a expliqué pourquoi cette décision a été prise. Sur Franceinfo, il raconte: “Vanille est confiée à sa mère. Elle est hébergée actuellement entre une famille d’accueil et un foyer maternel, qui reçoit sa mère et qui lui permet de s’occuper de sa fille pendant un temps donné.” en savoir plus - cliquer ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2020 à 23h47


Alerte Enlèvement: Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 An, le 07/02/2020
Alerte Enlèvement: Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 An, le 07/02/2020

Alerte Enlèvement: Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 An, le 07/02/2020 - Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 an, de type métisse, mesurant 1m, yeux noirs, cheveux couleur brun foncé, courts et frisés, aurait été enlevée à ANGERS (Maine et Loire), 3 rue Lebas le 07 février 2020, vers 17H30. Le suspect est sa mère STEPHAN Nathalie, âgée de 40 ans, vêtue d'une doudoune et d'un legging, et susceptible de se déplacer en transport en commun dans l'agglomération angevine. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même mais appelez le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr. source: www.alerte-enlevement.gouv.fr.

Alerte Enlèvement: Vanille, de sexe féminin, âgée de 1 An, le 07/02/2020