Champs obligatoires
Historique de la discussion
Leroy Jean loup
Visiteur
Date du message : jeudi 18 avril 2019 à 12h23
Oui moi aussi j aimerai une webcam pour le temps 
dal farra c
Visiteur
Date du message : mercredi 17 avril 2019 à 10h38
Mes parents agés viennent de s'installer à La Seyne. J'aimerais vraiment pouvoir partager un peu de leur quotidien en voyant la même chose qu'eux malgré les 800 km qui nous séparent. Je vote POUR. (une pétition en ligne ?)
C Dal Farra
mafee
Membre
Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 16h42
chris83 a écrit : ... pour ceux qui se garent le long du terre plein central pour aller chercher le pain ou les cigarettes.z'ont ka pu fumer ... ça leur fera du bien à leurs petits poumons ...![]()
ou alors, ... z'ont ka marcher un peu ...
ça leur fera pas du mal de faire un peu d'exercice ...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
chris83
Membre
Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 15h30
La caméra a été fixée sur un mat devant le bar tabac. Elle est orientée vers les emplacements à durée limitée, mais elle est orientable, pour ceux qui se garent le long du terre plein central pour aller chercher le pain ou les cigarettes. ![]()
Chris83
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 10h04
Citation :La municipalité a trouvé plus urgent d'installer une caméra au rond-point Kennédy pour verbaliser les voitures qui dépassent les 5 minutes, de stationnement, autorisées
Elles sont où?
buk
Visiteur
Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 19h42
ah bravo !
chris83
Membre
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 17h42
La municipalité a trouvé plus urgent d'installer une caméra au rond-point Kennédy pour verbaliser les voitures qui dépassent les 5 minutes, de stationnement, autorisées ![]()