Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

J.Rpt
Visiteur

Date du message : dimanche 16 novembre 2014 à 17h30

Salut becasse, je voulais te demander ce que tu savais à propos de cette affaire sur claustre et émilienne? je sais que ça fait longtemps mais j'aimerai savoir, merci.

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h33

Citation :il s'agit simplement de régler un podomètre
Attention, ces appareils sont relativement capricieux, les réglages peuvent varier pour l'utilisateur, suivant le terrain, la condition physique, et un tas de paramètres difficilement maîtrisables. Pour ma part, j'ai toujours privilégié le cardio fréquencemètre, lui, donne toujours les bons chiffres.
mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h18

Pas de pensées olé olé becasse il s'agit simplement de régler un podomètre

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h12

t'es coquin quand même bécasse

becasse
Visiteur

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h07

Quel joujou ???

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 15h44

Merci beaucoup Lucien, mon mari va enfin pouvoir vérifier si son dernier petit joujou fonctionne bien
Bonne fin de journée.

Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 15h31

Bonjour Mariethe,
Un grand nombre de pancartes et de "postes" ont disparus,remplacés seulement pour quelques-uns. Mais pour l'avoir mesuré "officieusement" avec une roulette. Le départ du véritable CRAPA, se faisait quelques mètres après avoir monté la côte partant de l'aire de stationnement et le chemin qui sert de liaison avec la fin, l'arrivée était avant le débouché sur la piste qui monte du centre aéré, il était de 1972m.
En comptant la portion ancienne arrivée, tourner à gauche, emprunter la portion de la piste, puis à droite et reprendre à gauche le parcours, cela fait 2100m (ce que nous appelions "le petit tour"). Le grand tour complet: partant d'en bas de la pancarte et y revenir: 2450m.

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 14h49

Coucou,

Petite parenthèse pour un renseignement :
Mon mari me tanne avec un problème de distance, de pas et de podomètre !

Quelqu'un connait-il la longueur exacte du parcours complet du crapa à Janas ?

Merci et bon après-midi

becasse
Visiteur

Date du message : samedi 28 février 2009 à 19h15

Une vieille seynoise et qui en plus avait une boucherie à La Seyne m'a dit, au sujet de ces ossements, qu'il pourrait s'agir d'un abattage clandestin parceque dans ce coin, dans le passé il y avait un troupeau de vaches et chèvres.
Pour ne pas passer par l'abattoir municipal (pas de charges) les bêtes étaient tuées à cet endroit.

PAULO
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 17h49

becasse comme surnom c est pas mal non plus .......
et pour les ossements.... j en ai plein la boucherie si besoin!!!!!
au plaisir

nb (entre autres ,avis aux membres du forum qui ont des gros chiens , je me debarasse de 120 kg d os par semaine et en plus je paie pour . alors si vous avez besoin, je vous attends avec plaisir au 4 rue carvin)