Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 15 novembre 2008 à 00h28

Incendie au Germinal : 5 personnes incommodées

Photo : A. D.- Un incendie s'est déclaré dans le couloir du 15e étage de la tour A4 du Germinal.
Il était environ 16 h 30, hier après-midi, lorsqu'un incendie s'est déclaré dans les parties communes du 15e étage, tour A4 du Germinal.

L'intervention rapide des sapeurs pompiers a permis de circonscrire le feu, dont les dégâts matériels se soldent par la détérioration des quatre portes d'entrée des appartements. Les services techniques de l'Office public de l'habitat ont, d'ores et déjà, pris les dispositions afin de procéder au remplacement desdites portes. Aucun relogement n'a été nécessaire. Cinq personnes du 16e étage, incommodées par les fumées, ont été transportées vers l'hôpital de La Seyne pour y être placées en observation. L'enquête pour déterminer les circonstances de l'incendie a été confiée au commissariat central de La Seyne.
source: [url=V]var matin[/url]

...cordialement...Nicky...