Champs obligatoires
Historique de la discussion
JeanLouis
Visiteur
Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 16h15
Juste une constatation au sujet des parkings:
Il a été fait mention sur ce forum de perte de places au parc Martini pour cause de travaux, de la suppression du parc pour autos derrière la douane, bien.
Il a été mis à disposition des automobilistes un immense parking à côté de l'IPFM (un peu loin je le concède)
Ma question: comment se fait-il que nous ne voyons que 15 voitures dans la journée sur ce parking IPFM?
Où sont passées les voitures?
Ya un truc non?
JL.
Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 10h55
lucien tu penses pas que c'est un peu excessif
c'est tellement bon la rigolade se le permettre tant qu'on peut
comme dans toute démocratie, si tu as la majorité de cet avis
je me plie

Date du message : dimanche 1 mars 2009 à 09h51
nicole c'est un jeu et une grosse plaisanterie bien sûr 
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : samedi 28 février 2009 à 18h12
C'est plutôt que tous les sujets sont "pourris" par les vannes des uns ou des autres, celui-ci en l'occurence, est destiné aux Vitrines Seynoises et à l'expression des commerçants. Un minimum de discipline devrait être de mise, sinon ça sera la pétaudière.
Dans les forums de la Rome antique, les intervenants s'exprimaient publiquement, au vu et au sus de tout le monde, ceci dans un premier temps pour rétablir l'appelation du mot forum, et l'on s'aperçoit de suite de la fausse interprétation des mots forum et liberté
.
Vous ne connaissez pas votre bonheur d'avoir un forum non modéré, il faut grandement en remercier Nicky, car sachez que sur la pluspart des forums, il faut attendre un certain temps pour que le modérateur valide les posts ou pas, nous là on est en direct...direct, c'est déjà une énorme liberté.
@+ Lucien
:p
PS Surtout pas question d'être rabat-joie, mais lucide ![]()
becasse
Visiteur
Date du message : samedi 28 février 2009 à 17h35
AIE, je crois qu'on emmerde tout le monde avec nos conneries alors, balance moi tes mots en MP. Moi je ne peux pas te répondre mais ça fait rien.
henri.giovannetti@cegetel.net
becasse
Visiteur
Date du message : samedi 28 février 2009 à 17h19
J'ai plus le droit de draguer ???
Date du message : samedi 28 février 2009 à 16h31
nicole je te souhaite la bienvenue, mais bécasse est ma chasse gardée et si il te drague tu l'écoute pas