Champs obligatoires
Historique de la discussion
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h44
Citation :Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane,Dans le plan du fameux nouveau parking, c'est prévu
laueva
Membre
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h39
de plus cette carte était valable plusieurs mois (2 ou 3 si je me souviens bien) c'est à dire que même à pieds ce jour là on pouvait la garder.
c'est la 1ère fois que l'on m'en donne une et pourtant je me sers de partout.
laueva
Membre
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h33
Bécasse a écrit : Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane, construire en sous sol un immense parking, et au dessus une grande surface comme à Mayol.Seulement voilà, les douanes n'auraient pas été d'accord (au fait, à quoi ils servent ?), les commerçants seynois non plus .....que faire alors ?
Pourtant ça se fait bien à Toulon, alors que faire ???.
Peut être fraudrait t-il que les commerçants seynois remboursent (c'est un ex) 2 h de parking pour tout achat de 10 ou 20€ par ex.
coucou!!!
justement hier j'ai été très étonnée.
je suis allée me faire coiffer en ville.
le salon m'a donné 1 heure de parking gratuit (1€) je n'ai eu qu'à payer 10 centimes.
à mon avis les commerçants peuvent acheter ces cartes qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux cartes d'entrée du parking.
pour ce qui est de Mayol, j'étais commerçante en centre ville de Toulon et je peux dire que ce centre a tué la ville.
les Halles ont été desertées et le cours Lafayette aussi.
Bécasse
Visiteur
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h16
Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane, construire en sous sol un immense parking, et au dessus une grande surface comme à Mayol.
Seulement voilà, les douanes n'auraient pas été d'accord (au fait, à quoi ils servent ?), les commerçants seynois non plus .....que faire alors ?
Pourtant ça se fait bien à Toulon, alors que faire ???.
Peut être fraudrait t-il que les commerçants seynois remboursent (c'est un ex) 2 h de parking pour tout achat de 10 ou 20€ par ex.
chris83
Membre
Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 19h43
Il ne faut pas sétonner de ce qui nous arrive. On donne tous les services publics à ces grandes sociétés qui se gavent sur notre dos avec parfois la bénédiction des pouvoirs publics. Le contrat à été signé pour 30 ans et si je suis bien informé, la remise en état du parking est à la charge de la société qui va l'exploiter. Elle doit donc amortir son investissement le plus rapidement possible. Pour ma part J'irai en ville à pieds, et si tout le monde faisait pareil, la société gérante du parking aurait quelques soucis pour rentabiliser son parking, qui d'ailleurs nous appartient. le consommateur a beaucoup de pouvoirs, encore faut-il se réveiller et ne pas abdiquer.
laueva
Visiteur
Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 12h34
par contre je ne sais pas qui a fait les tarifs mais à mon avis celui qui les a fait est zin-zin!!!!
![]()
64€ le mois d'abonnement et 75€ la semaine....
en plus en ce moment ils ne prennent pas d'abonnements......(je travaille au coup par coup et m'abonne lorsque je travaille)
du coup j'y vais à pieds.....ça me fait faire du sport
![]()
mafee
Membre
Date du message : mardi 13 janvier 2009 à 08h15
PAULO ...
quand on dit que ce contrat a été signé par la précédente municipalité et que l'actuelle n'y peut rien, sauf à payer des sommes astronomiques pour rupture de contrat..
on ne fait pas de politique .
on énonce une vérité.
Par contre, quand j'affirme que la précédente municipalité a été un peu légère dans ce genre de prise de décision qui engage la commune pour des dizaines d'années ... là oui, on peut dire que je fais de la Politique...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
DECONATOR
Visiteur
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 22h56
Conan le Barbare, il était maire à Carqueiranne, pas à la Seyne me semble-t-il.
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h33
pas la même chose qu' à la seyne
![]()
trève de plaisanterie
cela me rassure quand enfin des personnes se posent des questions et font des comparaisons avec des municipalités plus petites que la notre
eux oui
nous pas
because
et oui mais à la seyne nous sommes surtout les champions du fatalisme
tout est rejeté sur les municipalités précédentes (mais on rererefait les mêmes choses)
si on continue à regarder derrière, nous allons finir par apercevoir conan le barbare
mariethe
Membre
Date du message : lundi 12 janvier 2009 à 21h14
Je vais peut-être poser une question stupide, mais comment font-ils à Ollioules pour avoir de beaux parkings gratuits ?