Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 22h44

bon alors, le roi arthur est en train d'agoniser et guenièvre et lancelot vont pouvoir baiser à couilles rabatues

j'ai fêté le départ pour l'étranger, d'un copain et je crois que j'ai un peu chargée la mûle
donc si vous êtes choking mes excuses les plus plates
autrement que nicky me censure
putin j'ai vraiment picolé j'arête pas de rigoler
si les voisins m'entendent ils vont appeler les flics pour me faire interner

AIE
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 22h25

athos porthos et arimis
alexandre dumas
je pète un cable journée chargée
j'atends que lancelot il baise guenièvre (sur la 3) et je vais me pieuter

becasse
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 16h41

Les 3 caravelles de Christophe Collomb. La PINTA, La NINA et La Santa Maria.

buk
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 15h56

les gros travaux en face des immeubles de l'Atoll l'Amirauté et l'archipel c'est encore des immeubles prévu pour 2010 je crois c'est l'armada la carabella et la santa maria ... en face de l'escale il y aura un parking m'a t-o-nt dit avec des panneaux solaire super chers ... on ne sait toujours pas ce que va devenir l'ex n°8 rue barbusse l'immeuble aux volets verts ...
derrière tout ça sur la place camus y'aussi un autre gros bloc de béton de 66 logement ( m'en rapelle plus du nom ) qui sera livré cette année - plus les balcon du port ( en haut du crédit agricole 15 logements et oui je vais jusque là elle est cool ma tournée de petit travail tranquille hein ? ) et le magnifique hotel de mes rêves... c'est pas pour pleurer mais je sais plus où donner de la tête avec ma tournée j'attends avec impatience une réorganisation ! m'enfin j'ai du boulot ça m'occupe l'esprit !

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 12h37

Bécasse a dit :

Citation :Au bas de l'Avenue M. Blanc (mail) sur l'ancien terrain de l'EDF se trouvent d'importantes fondations qui préfigurent un futur immeuble. Mais où va t-on s'arrêter ?

C'est tout simplement la deuxième tranche de PORTE MARINE, trois autres bâtiments, deux ans et demi de travaux avec toute la merde que ça engendre !!!
Une troisième tranche était prévue aussi vers l'ancien EDF mais côté Fraysse, il y a des rumeurs qui laissent entendre qu'au vu de la crise, les travaux ne se feraient pas.

l'aiguillon

2106
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 11h04

mon vote pour la droite,Peacht et consorts,PLUTOT CREVER!!!!! ces brigands ont participés au dépouillement de ma terre;en ce qui concerne la mentalité de certains paysans,je suis également de votre avis cepandant,tout le monde n'etaient pas comme la famille R....de St Georges,vous auriez pu vous en appercevoir à mainte reprise,lors par exemple de la manif du 21 02 2007 pour la preservation des terres fertiles,en effet malgré la présence de nombreux politiques,personnes n'a voulu se démarquer,et nous(une dizaine de paysans ouest varois)étions très clair sur nos positions.Dont acte

2106

becasse
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 11h00

Je me souviendrai toujours d'une phrase de Raymond DIMO leader syndical CGT qui disait quand il défendait les chantiers

" La Seyne ne doit pas devenir le BRONZE CUL DE L'EUROPE"

Raymond, on y est. Tu avais raison.

sagamore
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 10h32

En 2005, la gauche "prolétaire" ne pesait pas (plus) grand chose sur la Seyne. La droite et les libéraux "européanistes" (toutes tendances confondues !!) dirigeaient la ville, le Var, la France et l'Europe bruxelloise (et ca a guère changé!).
Alors désole,si avec ses 5% a 10%, elle a pas pu s'opposer a ceux qui avaient le pouvoir et qui eux, rassemblaient 50 à 60% des suffrages !! (et peut être le votre, au passage ?)
Ah quelle bande de bons à rien ! et l'insurrection armée, alors ???

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

becasse
Visiteur

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 10h12

Au bas de l'Avenue M. Blanc (mail) sur l'ancien terrain de l'EDF se trouvent d'importantes fondations qui préfigurent un futur immeuble.
Mais où va t-on s'arrêter ?

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 février 2009 à 10h03

Pour ma part j'ai travaillé pendant quelques années sur le Domaine Saint Georges du côté de Mar Vivo. Les propriétaires ont vite senti le vent tourner ; ils ont vite compris que le quartier proche de la mer allait devenir une mine d'or. Ils ont laissé monter la sauce et lorsqu'ils ont pu en tirer le maximum ils ont vendu sans trop se soucier de ce que toutes ces terres allaient devenir et sont partis s'installer dans les Alpes. Je pense qu'ils n'ont jamais fait partie du "collectif de défense des terres agricoles".
Alors de quels agriculteurs ou propriétaires terriens parlez-vous ?
Je connais aussi là où j'habite actuellement des petits propriétaires qui ont été bien contents d'êtres rachetés par des promoteurs car ils ont eu des offres qu'on ne leur aurait jamais fait dans d'autres cas de figure.

l'aiguillon