Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

TIGHEZZA Ismahane
Visiteur

Date du message : samedi 28 mars 2009 à 10h21

Super spectacle, ils vous reste encore ce soir à 21h00 et demain à 14h30 (et non 15h00) pour venir découvrir Jean-Luc BRUNO et ces invités.

Penser à réserver

Ps: n'oubliez pas que demain nous passons à l' heure d'été

mamane

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : vendredi 27 mars 2009 à 13h58

Pensez à réserver, il reste quelques places
.

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 20h20

Bonsoir, un petit rectificatif, le concert de dimanche est avancé à 14h30.
Merci de votre compréhension

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 21h40

Bonsoir et merci à toute la sympathique équipe de la Seyne Info, pour cet article adorable.
Je reviens sur deux ou trois petites choses qui sont néanmoins importante. Tout d'abord, nous avons une petite subvention (on ne sait pas encore pour cette année) de la Municipalité. Le livre que nous préparons sera sur la vie de Fernand, et les interviews se feront avec des gens qui l'ont connus. Mais rien à voir avec "souvenir des anciens" qui lui, sera fait pour une autre association qui n'a pas son sujet ici.
N'allez pas faire croire à vos lecteurs que la star connue peut être Johny quand même ! Ayant quelques soucis de santé, nous ne sommes plus surs de rien, et nous ne voulons surtout pas gruger les gens par une info qui pourrait s'avérée erronée au bout du compte. Mais nous espèrons tout de même qu'elle sera là.
En tout cas, Nicole a raison, ce spectacle est très varié et a beaucoup de talentueux chanteurs et chanteuses. Et quel hommage à la chanson française et à Fernand ! Venez, vous ne le regretterez pas. Et oui, c'est bien l'amour qui guide toutes ces manifestations culturelles, sociales ou autres.

Nicole
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 20h37

C’EST DANS LA BONNE HUMEUR QUE LES AMIS DE FERNAND BONIFAY SE SONT RÉUNIS.

Le Président Jacques Suzanne ; la secrétaire Andrée Bonifay et leurs amis ont chanté et dansé sur des airs connus ce Lundi 16 mars 09. Certains costumé, d’autres pas… (voir ici)
Que de joie ! Et de bonne humeur !

Le but de cette Association est de parler de Fernand, et de garder vivant ce qu’il à construit « la joie ».

Ce que nous dit jacques est important : C’est un auteur compositeur qui nous a rendu heureux avec ses chansons, nous ne pouvons pas l’oublié.

La Marraine de l’association est Annie Cordy, qui à chanté de nombreux texte de Fernand Bonifay de son vivant; La personnalité de cette star de la chanson ne nous laisse pas indifférent(e)s, et va dans l’esprit des amis de Fernand.
La Mairie de la Seyne soutient cette association, par divers moyens, non financier.

« Nous l’argent on’ en a besoin pour organiser nos manifestations »,
«Il faut savoir que pour louer un piano, cela à un Coût de plus de 1000 Euros, alors, lorsque l’on organise un concert tel que celui de cette fin de semaine » (Vendredi 27 Mars à 21H ; Samedi 28 Mars à 21H ; Dimanche 29 Mars à 15H) C’est bien sûr pour parler de Fernand mais aussi payer les locations de matériel ect…
C’est Jean-Luc Bruno qui sera la vedette du concert, des chanteur seynois, et une vedette apparemment connu fera son apparition ; cela reste encore une surprise. Pour savoir qui est la star, il est conseillé de venir au concert.

Entrée 12 Euros (Salle Apollinaire)

LES ACTIVITÉS PROPOSÉ TOUT AU LONG DE L ANNÉE SONT :
3 après midi dansant,
Repas animés (spectacles…),
Une ballade est prévue dans le Gard le 5 mai (les réservations sont terminées) COMPLET
Un livre est en projet le sujet :" les souvenirs des anciens".

Le cœur, la détermination, des créateurs de cette association nous laisse sans voix, l’action est de rigueur, ce qui en fait le succès.

ANDREE cousine de Fernand Bonifay nous donne son secret pour réalisé comme elle le souhaite le message qu’elle veut faire passer.

Elle nous répond avec sourire :
« L’amour de ma ville, et de ses habitants,
Tout simplement l’amour ». (Andrée Bonifay)

Donner de soi sans compter, et surtout ne rien attendre un retour.(Andrée Bonifay)

...cordialement...Nicole...

choucouquette
Visiteur

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 19h13

ha jean luc bruno le beau gosse de la seyne il va encore nous envouter avec sa voix magnifique

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 18h41

Andree a écrit : Merci mamane. Nous t'attendons toi aussi avec impatience. Nicky t'embrasse et te dis à bientôt
yes I do

et comment on fait si on veut voir Super-Mamane live sur scène
... il va falloir touché un mot à Jean-Luc Bruno

...cordialement...Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 24 mars 2009 à 18h38

Merci mamane. Nous t'attendons toi aussi avec impatience. Nicky t'embrasse et te dis à bientôt

mamane
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 mars 2009 à 17h37

Venez nombreux vous ne serez pas déçu mois je fais 900 km pour venir parceque je sais que sa en vaut la peine. Alors je vous donne tous rendez-vous ce week-end.

mamane

Andree
Visiteur

Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 22h29

ce sont des artistes locaux, connus et non connus. Il y en a une dizaine