Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mai 2009 à 00h50


Le surcoût de la dépollution retarde le début des travaux


L'emplacement du futur port de plaisance, qui comptera 700 places derrière l'IPFM, doit être dépollué avant le démarrage des travaux. Si le projet n'est pas remis en cause, sa réalisation est suspendue à des études complémentaires sur le coût des opérations de dépollution.
Les travaux du futur port de plaisance, sur le site des anciens chantiers, sont une nouvelle fois retardés. Plus précisément, la dépollution de la zone pourrait coûter plus cher que prévu.

Hier matin, le conseil municipal a voté à l'unanimité, mais non sans débats, un avenant au contrat de service public passé avec le concessionnaire du port. Ce dernier a prévenu la ville la semaine dernière : le coût de la dépollution du site devrait dépasser le million d'euros. Et ce n'est pas un détail ...

... en savoir plus - cliquez ici ...

...cordialement...Nicky...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mai 2009 à 19h31


17ème Conseil Municipal

Mardi 19 mai à 9 heures
Salle du conseil – Hôtel de ville

Le prochain conseil municipal se tiendra mardi 19 mai à 9 heures.
Rendez-vous est fixé salle du conseil au premier étage de l'hôtel de ville.

Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour:

1 MARCHES

1/1 AVENANT N° 1 AU CONTRAT DE CONCESSION DE SERVICE PUBLIC - PORT DE PLAISANCE
1/2 MARCHE A BONS DE COMMANDE A INTERVENIR AVEC L'ENTREPRISE SNEF POUR DES TRAVAUX D'ECLAIRAGE ET DE SIGNALISATION TRICOLORE DES ESPACES EXTERIEURS DU QUARTIER NORD DE LA SEYNE-SUR-MER DANS LE CADRE DU PRU DE BERTHE
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...