Champs obligatoires
Historique de la discussion
emmanuel
Visiteur
Date du message : samedi 6 juin 2009 à 16h19
Quel rapport avec le sujet cher BAUGARRRRRRRRR
Nous débattons sur les roms pas sur bétonnage illégal ou alors ouvrez un nouveau post!
DECONATOR
Visiteur
Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 07h20
Je vois pas le rapport.
Et fais gaffe, BAUGAR, tu te laisses aller, tu as mis une virgule dans ton post! ![]()
Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 06h57
je voudrais me faire l'avocat du diable que les roms vous dérangent vous trouvez cela normale, mais que dites-vous du bétonnage illégal voir émission sur M6 diffusé le trois et qui repassera le sept a 22h45
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
chris83
Membre
Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 01h00
baugar a écrit : a tous ceux qui en on marre de ce faire racketter vous n'avez cas changer de route ou passer ailleurs je sais pas moi vous n'avez cas passer par signes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis quoi encore!!!! ils viennent nous emmerder, et on devrait passer ailleurs? On va leur laisser la ville, et on va aller habiter dans le cantal. Votre idéologie vous fait dérailler. On ne doit pas toucher aux sans papier, aux immigrés, aux délinquants; et on s'étonne aprés que l'insécurité gagne toutes les villes et les campagnes.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany
quidam
Membre
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 21h57
sont comme les moineaux reviennent apres la pluie !!!!
je viens de regarder le reportage sur la 6 :edifiant !!!!!
Pomponette
Membre
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 20h59
Et bien ça fait depuis mardi que je ne les vois plus ... à mon avis, comme je l'espérais, ils sont allés voir ailleurs, des carrefours meilleurs ... (je fais des vers de temps en temps)
zorro
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 19h33
hypocrisie très à la mode
tout le monde est gentil tout le monde il est beau
et bien moi je suis désolé quand les gens emmerdent qi'ils soient
roumains, français, arabes, italiens, espagnols, juifs, américains, africains, indiens ou autre ils sont cons et ils faut les faire cesser
emmanuel
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h22
Rectification , sur M6 ![]()
emmanuel
Visiteur
Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 17h19
Pour les anti-laveurs de vitres comme moi, je vous suggère un très bon reportage ce soir sur France 3 à propos de ces Rom's.
![]()
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 20h36
Ou alors il reste ca :
ou ca :
ou encore 
Mias je dis ca, je dis rien....
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!