Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 9 juin 2009 à 13h46

Cinéma - La Seyne: Millenium - 11/06/2009
Ce film fait partie de la Saga Saga Millenium
Date de sortie : 13 Mai 2009
Réalisé par Niels Arden Oplev
Avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace, Lena Endre

Film suédois, danois
Genre : Thriller
Durée : 2h 32min
Année de production : 2008
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Män som hatar kvinnor

Citation :La trilogie Millenium signée par le Suédois Stieg Larsson est un succès international. De ce simple fait, elle attire bien des envies, la principale étant de tourner des films en partant de cette intrigue qui fait tant vendre.

C’est ainsi que le groupe UGC, exploitant de salles de cinéma et producteur de films, a acquis pour la France les droits pour réaliser films ou séries télévisées autour de la célèbre trilogie. L’accord a été scellé avec la société Zodiak International qui gère les droits de Millenium.

Si la trilogie s'est vendue à près de 7,6 millions d’exemplaires à travers le monde dont 2 millions sur le territoire français, une version cinématographique de Millenium est forcément très attendue du public…

Le film tiré du premier tome de la trilogie, Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, sortira sur les écrans au cours du premier trimestre 2009. La série télévisée s’articulera autour de six épisodes de 90 minutes chacun. A chaque tome, correspondront deux épisodes. A ce jour, ils sont en cours de production.
source: www.actualitte.com

...cordialement...Nicky...