Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h37
Nicole www.LaSeyne.Info a écrit :« OH LES BEAUX JOURS », … ... incompétences de certains "chefs de services" techniques de la mairie...
Histoire d’en rire
![]()
... adressez vous aux papas du Gobie Bleu, ils vous raconteront leur histoire, à propos d’un certain local sur la place Perrin qui dure depuis maintenant plus de huit mois ...
Monsieur le Maire est au courant et favorable au projet, son "pseudo chef de service", va savoir ... il est sûr qu'il n'a pas transmit aux services exécutifs...
Là, ça va faire 10 mois de fax, de lettres et de blabla...
Andree
Visiteur
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 22h09
Bien dit Gambi ! je suis entièrement d'accord avec toi. La suppression des soirées littéraires a été annoncées dans Var matin de vendredi
U-Topic
Visiteur
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 20h37
bonjour...
et surtout bonjour à Manon
Bonne soirée
L'Utopie n'est pas une maladie
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 16h32
Je suis neutre, complètement étranger à tout ce qui se passe en mairie, je suis le citoyen con qui paye ses impôts (trés chers) et qui ignore tout de ses histoires de gnagnana, de copinages, de chefs de ci, de chefs de là et ça M'EMMERDE.
Si vous voulez quitter la mairie, passez des concours pour aller travailler dans une autre boite et vous verrez que des chefs, des petits chefs comme les votres, il y en a partout.
Moi si vous voulez je vous dit du mal de mes voisins, de mes cousins de Bretagne et du con de Manon. ![]()
Je suis seynois et j'en suis fier
buk
Membre
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 12h21
ouais ouais annulé sans un mot genre tu viens quasi pour ça quoi... un mot sur une pancarte c'est le minimum ! le marché nocturne était pas annulé à cause du vent lui... certes ... parsemé mais bon pas grave ça nous a sorti...
vive la vie
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 11h06
Certainement annulée à cause du vent.
Je suis seynois et j'en suis fier
buk
Membre
Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 10h43
pas de soirée littéraire hier comme l'avait annoncé le journal le seynois au chalet des sport du parc Braudel... déçu... pas de mot rien ! le vide le néant dans le vent !
qu'est-ce que je regrette ces soirées - cette caravane qui deux ou trois ans d'affilés nous avait donné beaucoup de plaisir...
vive la vie
Thomas
Visiteur
Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 22h46
Bonjour,
où se trouve le programme du cinéma en plein air ?
s'il vous plait
tata
Visiteur
Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 20h03
jeanbernarts, je peux te garantir qu'il y a aussi de nombreux élus qui donnent des consignes (je ne reçois pas)
et qui ensuite disent je suis pas au courant
et là la secrétaire est bien emmerdée mais elle doit fermer sa gueule
et bien sûr les agents qui oublient, qui s'en moquent
et les autres, ceux qui sont étonnés qu'un travail si simple soit pas effectué, et c'est ceux-là qui sont le plus emmerdés et les moins écoutés (surtout ne rien changer)