Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h37

Nicole www.LaSeyne.Info a écrit : « OH LES BEAUX JOURS », … ... incompétences de certains "chefs de services" techniques de la mairie...

Histoire d’en rire
... adressez vous aux papas du Gobie Bleu, ils vous raconteront leur histoire, à propos d’un certain local sur la place Perrin qui dure depuis maintenant plus de huit mois ...
Monsieur le Maire est au courant et favorable au projet, son "pseudo chef de service", va savoir ... il est sûr qu'il n'a pas transmit aux services exécutifs ...

Là, ça va faire 10 mois de fax, de lettres et de blabla...

...cordialement...Nicky...

buk
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 06h17

ah ok

vive la vie

Andree
Visiteur

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 22h09

Bien dit Gambi ! je suis entièrement d'accord avec toi. La suppression des soirées littéraires a été annoncées dans Var matin de vendredi

U-Topic
Visiteur

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 20h37

bonjour...
et surtout bonjour à Manon
Bonne soirée
L'Utopie n'est pas une maladie

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 16h32

Je suis neutre, complètement étranger à tout ce qui se passe en mairie, je suis le citoyen con qui paye ses impôts (trés chers) et qui ignore tout de ses histoires de gnagnana, de copinages, de chefs de ci, de chefs de là et ça M'EMMERDE.
Si vous voulez quitter la mairie, passez des concours pour aller travailler dans une autre boite et vous verrez que des chefs, des petits chefs comme les votres, il y en a partout.

Moi si vous voulez je vous dit du mal de mes voisins, de mes cousins de Bretagne et du con de Manon.

Je suis seynois et j'en suis fier

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 12h21

ouais ouais annulé sans un mot genre tu viens quasi pour ça quoi... un mot sur une pancarte c'est le minimum ! le marché nocturne était pas annulé à cause du vent lui... certes ... parsemé mais bon pas grave ça nous a sorti...

vive la vie

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 11h06

Certainement annulée à cause du vent.

Je suis seynois et j'en suis fier

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juillet 2009 à 10h43

pas de soirée littéraire hier comme l'avait annoncé le journal le seynois au chalet des sport du parc Braudel... déçu... pas de mot rien ! le vide le néant dans le vent !

qu'est-ce que je regrette ces soirées - cette caravane qui deux ou trois ans d'affilés nous avait donné beaucoup de plaisir...

vive la vie

Thomas
Visiteur

Date du message : jeudi 2 juillet 2009 à 22h46

Bonjour,

où se trouve le programme du cinéma en plein air ?
s'il vous plait

tata
Visiteur

Date du message : dimanche 14 juin 2009 à 20h03

jeanbernarts, je peux te garantir qu'il y a aussi de nombreux élus qui donnent des consignes (je ne reçois pas)

et qui ensuite disent je suis pas au courant
et là la secrétaire est bien emmerdée mais elle doit fermer sa gueule

et bien sûr les agents qui oublient, qui s'en moquent

et les autres, ceux qui sont étonnés qu'un travail si simple soit pas effectué, et c'est ceux-là qui sont le plus emmerdés et les moins écoutés (surtout ne rien changer)