Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 19h52
A t-on des nouvelles de la bombe aujourd'hui et de sa destruction à Canjuers ?
Je suis seynois et j'en suis fier
mafee
Membre
Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 19h24
la police municipale faisait son boulot : à l'extérieur du périmètre, afin de s'assurer que les véhicules et les piétons restent bien à l'extérieur ....
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 19h10
La police municipale était bien présente sur le terrain autour du périmètre de sécurité des 300m, comme M. le Maire le dit dans la vidéo.
Mais comme nous nous trouvions quasiment tout le temps à l’intérieur des 100m de sécurité, je n’ai malheureusement pas eu le temps de les prendre en image...
l'ancien
Visiteur
Date du message : mardi 7 juillet 2009 à 18h51
BELLE INTERVENTION pour les services publics de la seyne sur mer. merci nicky pour ce reportage ou lon y voit les sapeurs pompiers , les demineurs , la police nationale ( civils et en tenues) la reserve communale de la protection civile, les services techniques , monsieur le maire, belle coordination.
dommage, ou un seul petit regret, c'est l'absence de la pm et de ses responsables qui ne se sentent pas concernés par la vie de la cité. dommage pour une police de proximite. encore un raté.
meme pas peur
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 29 juin 2009 à 05h40
GAMBISTORTI a écrit : ... Ne voit t-on pas notre Nicole ??? ...si ...
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 18h27
Cet ancien du RCT c'est je crois MICHEL PERIE
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 18h23
AIE je t'avais reconnue. C'est pas Nicole que l'on voit trés souvent ???
J'ai cru reconnaitre aussi un ancien joueur de rugby du RCT. Un piler, qui doit être aujourd'hui au Conseil régional.
PROSERPINE ou AIE
Visiteur
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 17h41
félicitations aux démineurs
GAMBISTORTI
Visiteur
Date du message : dimanche 28 juin 2009 à 17h24
Magnifique reportage. Ne voit t-on pas notre Nicole ???