Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 août 2009 à 18h27

Merci Andrée,
c'est vrai cela fait bien longtemps que notre port n'avait pas connu pendant tout l'Eté un "air de fêtes", et pour cela j'en remercie encore tous les Seynois qui ont vouluent se réaproprier le Port tout les vendredi soir.
J'ai moi même apprécié de passer ces soirées sans pour autant être bousculer part une foule pressée, ou bien ne pas être pris pour un "touriste" et payer ( comme à certains endroits plus proches des plages ) ma consommation en terrasses plus de 10 €uros sous pretexte de karaoké par-ci ou bien autre soirées à thémes par là.
Mais la tâche de faire revivre en ces momments difficiles notre centre-ville ne s'arrête pas là; nous travaillons déja sur l'automne-hiver, et nous pensons déja au printemps.
En ce qui concerne l'Eté prochain, tous dépendra de la volonté des "acteurs" en place de vouloir s'impliquer encore plus fort...
affaire à suivre.....

Andree
Visiteur

Date du message : mardi 25 août 2009 à 16h04

quelle soirée !belle fête sur le port réussie grâce à nos commerçants restaurateurs qui y ont participé. Et sans oublier, le Président de Vitrines Seynoises. Cette jeune équipe a réussi l'exploit de faire venir du monde sur le port les vendredi soirs, ce qui ne s'était pas fait depuis longtemps. Bravo et encore merci à tous

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 17h15

Bonne fin dété à toutes et à tous...

Cordialement.

Christophe Chabert