Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h43

tout à fait d'accord avec toi. Il y en a du côté de Mar Vivo. Fut un temps il y en avait en haut du marché, mais je ne sais plus si ça y est toujours ou pas.

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h41

Pourtant c'est souvent les mêmes qui viennent faire de l'affichage sauvage, un petit courrier de rappel à ces contrevenants de la réglementation ferait beaucoup de bien à notre paysage urbain.
En contrepartie quelques colones vendômes sont cetainnement nécessaires pour permettre "l'expression libre".

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h32

Bon quoi qu'il en soit, ça me rappelle, il y a 4 ans, j'avais oublié d'enlever UNE affiche sur un poteau en Centre Ville, et un élu de l'époque m'avait téléphoné pour me dire qu'il allait me faire verbaliser pour cela.
Qu'est ce que ça devrait être alors maintenant ! De quoi remplir les caisses, lol

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h30

Désolé, Andrée, "une faute de frappe"

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h28

Ha, que veux tu, sont pas des rapides dans le midi (Andrée, j'y tiens à mon e,

Christophe CHABERT
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h27

Ben André, cela fait plusieurs mois que je demande cela aux services concernés. J'attend toujours.

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h22

pour en revenir à notre centre ville, ce qui serait chouette effectivement, c'est que l'on puisse imposer aux propriétaires des locaux fermés (quoi que ouvert aussi), de nettoyer leur vitres. Et tous ces affichages sauvages !
Sur l'avenue Hoche, vous avez l'ancien restaurant "le france" qui est pourri de saleté, d'affiches et de tout ce qu'on veut. Juste à côté, il y a un fleuriste "marie fleurs". Son magasin est un des plus jolis de la seyne, et ce machin pourri juste à côté lui dénature tout. Et il y en a plein comme ça.
Et ça pas besoin de sortir un centime. Un sceau d'eau et une éponge suffisent

Andree
Visiteur

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h13

Et bien, il s'en est peut être toujours pas remis, qui sait

Lucien
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h12

Citation :le maire a dit qu'il était bourré l'architecte de france

...cordialement...Nicky...

P....., elle lui a duré longtemps sa biture à l'architecte

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 octobre 2009 à 17h02

Lucien a écrit : Il y en a qui ne manquent pas d'air, et l'hotel?? , il est où là, l'architecte des bâtiments de France?
le maire a dit qu'il était bourré l'architecte des bâtiments de France

...cordialement...Nicky...