Champs obligatoires
Historique de la discussion
buk
Membre
Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 14h28
alé mon fé t'es le meilleur de toute façon !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 10h23
Il a été le meilleur ailier du monde mais il ne faut pas oublier qu'il a subi une transplantation rénale et à 35 ans reprendre le rugby est ce bien prudent ???
Les placages et les chocs même en championnat amateur font aussi mal qu'en pro.
Félix va s'occuper de lui on en est certain. Avec sportivité s'entend.
Je suis seynois et j'en suis fier
Nicky
Membre
Date du message : samedi 10 octobre 2009 à 00h18
Rugby: Jonah Lomu devrait être là

Viendra ? Viendra pas ? Telle est la question que tout le monde se pose à propos de Jonah Lomu à l'occasion de l'affiche entre l'US Seynoise et Marseille-Vitrolles le samedi 7 novembre à Mayol.
Actuellement chez lui, en Nouvelle-Zélande, l'ex-star des All-Blacks se prépare comme un fou afin de faire bonne figure pour son retour à la compétition.
Il a perdu 31 kilos !
Même pour la Fédérale 1, il semble que le surpuissant ailier d'origine maori prenne ce come-back très au sérieux. D'après certains journalistes français qui le suivent en Nouvelle-Zélande, il aurait perdu 31 kilos depuis mars dernier ! « Le plus important pour moi est de revenir au top physiquement, déclare-t-il à un confrère de L'Equipe. Comme je l'étais en 1995 ou 1999. Je n'en suis plus très loin. J'ai envie de montrer à mon fils qu'avec de la volonté, je peux être un bon joueur de rugby. »
Le retour de Lomu pourrait donner un coup de fouet à cette formation marseillaise, auteur d'un début de saison décevant malgré un recrutement « bling-bling » (une victoire, deux défaites). D'ailleurs, ce come-back sur le pré pourrait s'effectuer le... 7 novembre à Mayol !
Son retour en France est programmé le lundi 2 novembre. Sera-t-il en mesure de tenir sa place cinq jours après ? « On l'espère, même à titre de remplaçant, déclarent les présidents seynois. Claude Atcher, le président marseillais, nous a donné sa parole qu'il ferait le maximum. On croise les doigts. »
Compte tenu de l'effervescence médiatique qui entoure le joueur, le stade Mayol a tous les atouts logistiques pour accueillir le nombreux public accompagné d'une imposante armada de journalistes qui ne voudront pas manquer les premiers contacts du Néo-Zélandais.
La balle est désormais dans le camp marseillais et du joueur, bien sûr. « Wait and see »...
source: S. B. - var matin