Champs obligatoires
Historique de la discussion
Christophe CHABERT
Membre
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 14h53
Bonjour Echalotte,
Pour répondre à votre question, un jeu de piste a été mis en place, assortis de cadeaux si les réponses sont bonnes.
Pour participer il suffit de retirer un petit bulletin de participation gratuit ( prévoir une heure pour pouvoir le remplir ) dans les 4 stands d'animations et de maquillages gratuits: Place Perrin, Place Laïk, Place Martel Esprit, Rue Cyrus Hugues.
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 13h48
Christophe CHABERT a écrit : Pour les bonbons , nous avons prévus plus de 500Kg à distribuer à partir de 14h00. Attention aux carries , brossage des dents obligatoire.Il y a t’il un parcours de prévu dans la ville
Christophe CHABERT
Membre
Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 13h43
Pour les bonbons , nous avons prévus plus de 500Kg à distribuer à partir de 14h00.
Attention aux carries , brossage des dents obligatoire.
Andree
Visiteur
Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h24
ça ne m'emballe pas trop non plus. Mais je participerais. Juste pour avoir des bonbons, gagner des cadeaux et me faire maquiller.... comme pour le carnaval
mafee
Membre
Date du message : jeudi 22 octobre 2009 à 18h23
Toute manière, moi, j'aime pas Halloween
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h43
ben, ça me changera de l'eau ! promis pas d'indigestion. J'arrête. Bon courage. Mais c'est presque l'heure, va. Bises et bonne soirée
Christophe CHABERT
Membre
Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h41
"l'abus d'alcool est dangereux ( ha bon?) consommez avec modération"....
Bon maintenant je retourne au boulot .
Bonne Soirée, et attention aux indigestions de fruits secs...
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h37
jamais de la vie ! que des trucs naturels. Et un peu de porto pour faire descendre. Tiens, y en a un (ou une) qui vient de se réveiller sur le post des "biennales régionnales"
Christophe CHABERT
Membre
Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h35
et de "raider" et de" mars"?
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 21 octobre 2009 à 18h34
Ha oui, c'est une bonne excuse. Moi je me goinfre de cerneaux de noix, d'amandes grillées