Champs obligatoires
Historique de la discussion
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 22h40
Admettons, j'ai rien compris !
Citation :je puis affirmer que la grosse majorité des employés communaux, je les apprécie et les respecte j'ai eu et j'ai la chance de connaître et de travailler avec des gens foncièrement gentils, travailleurs et corrects. Dont acte.
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
proserpine
Membre
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 18h26
sagamore je te cite "une dent particulière pour les employés communaux, dans leur ensemble"
t'as rien compris
j'ai les crocs contre les cons et les pourris
je puis affirmer que la grosse majorité des employés communaux, je les apprécie et les respecte
j'ai eu et j'ai la chance de connaître et de travailler avec des gens foncièrement gentils, travailleurs et corrects
mais putain la minorité pourrie si tu savais ce qu'elle me dégoute, c'est rien de l'exprimer
je peux quand même
j'espère que cette fois-ci le message sera compris
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 13h24
Tiens, puisqu'on parle de Sarkozy, et donc de l'UMP, on apprend que pour le clip de campagne "La France change", l'UMP a utilisé des scènes tournées aux USA, et adonc achetées !!
Arf! Bonjour l'identité française !!
L'UMP utilise des images américaines pour sa campa
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 12h13
sagamore a écrit : En Provence, oui..mais pas en provençal !! c'est du "franchitan" ca!!![]()
![]()
Mais moi je suis un peu comme toi, je pédale dans la ..........choucroute
Je suis seynois et j'en suis fier
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 11h20
En Provence, oui..mais pas en provençal !! c'est du "franchitan" ca!!
![]()
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 11h02
sagamore a écrit :![]()
Proserpine, ma "leçon de politesse" c'est pour rire... En Provencal, pour dire un cul,il n'y a qu'un mot, c'est ...cul !! Alors qu'en français on a inventé derrière, bas du dos, postérieur, séant, etc....Donc, vous pouvez dire lèche cul, je m'en tape! Quant à la raie publique, j'y peux rien, elle l'a montré au monde entier !!!! donc je la "traite" pas !! Quant à la nature humaine, je sais que des gens sont capables de mal se conduire, et d'autres d'être admirables. mais vous avez l'air d'avoir une dent particulière après les employé(e)s communaux, dans leur ensemble ! Si ce n'est pas le cas,vous pouvez peut être dire que la plupart font bien leur boulot !!!
Objection votre honneur Sagamore.
En Provence le cul se dit TAFANARI ou CAGASSIERE
Je suis seynois et j'en suis fier
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : jeudi 3 décembre 2009 à 08h39
Proserpine, ma "leçon de politesse" c'est pour rire... En Provencal, pour dire un cul,il n'y a qu'un mot, c'est ...cul !! Alors qu'en français on a inventé derrière, bas du dos, postérieur, séant, etc....Donc, vous pouvez dire lèche cul, je m'en tape!
Quant à la raie publique, j'y peux rien, elle l'a montré au monde entier !!!! donc je la "traite" pas !!
Quant à la nature humaine, je sais que des gens sont capables de mal se conduire, et d'autres d'être admirables. mais vous avez l'air d'avoir une dent particulière après les employé(e)s communaux, dans leur ensemble ! Si ce n'est pas le cas,vous pouvez peut être dire que la plupart font bien leur boulot !!!
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 19h45
Sarkozy n’a pas « commis d’erreur »
Le déni de démocratie, dont s’est rendu coupable Nicolas Sarkozy en piétinant le vote des Français contre le traité constitutionnel lors du référendum de 2005, aboutit aujourd’hui à l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne. Ce coup de force allait être suivi d’autres, au point de constituer une véritable conjuration des dirigeants européens. Voici comment l’Union européenne fut conduite à endosser la camisole de force libérale. On comprend pourquoi la discrétion est de mise dans les instances européennes. Pas d’hymne à la joie pour célébrer une journée entachée par une imposture originelle.
Dans ce climat morose, Nicolas Sarkozy, hier à La Seyne-sur-Mer, a dressé un tableau virtuel de la situation de la France et, selon le principe « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », il s’est coiffé lui-même de la couronne de lauriers et a agité l’encensoir autour de sa propre personne. Le numéro d’autosatisfaction prêterait à sourire si des millions d’hommes et de femmes ne souffraient pas. Comment ne pas se sentir soulevé par un sentiment de révolte quand le chef de l’État manque à ce point de pudeur en déclarant  : « On n’a pas fait d’erreur, on n’a laissé tomber personne. » Quatre millions de chômeurs, une pauvreté qui augmente plus vite que les stocks des Restaurants du cœur, une précarité qui tend à devenir la norme pour des millions de salariés, un plan de relance qui a avant tout permis aux banques de renouer avec la spéculation et les bonus extravagants… Si tout ce bilan n’est pas le fruit d’une erreur, l’aveu est de taille  : c’est donc une politique voulue délibérément. Le gouvernement « n’a laissé tomber personne », incroyable affirmation  ! Le président avait sans doute à l’esprit les siens, les protégés du bouclier fiscal, les exemptés de la taxe professionnelle, ceux qui n’ont pas besoin de services publics pour être bien servis.
Le ton de la campagne des régionales est donné. Les contre-vérités, d’un côté, pour peindre un bilan peu défendable en l’état et, de l’autre, la promotion d’une campagne sur « l’identité nationale » aux relents xénophobes… alors que la seule menace contre l’identité de notre République provient de ceux qui, dans le camp sarkozyste, rêvent de revanche sociale contre le Front populaire, le Conseil national de la Résistance et Mai 68. Nicolas Sarkozy prétend vouloir honorer Albert Camus et jette l’étranger en pâture aux fronts bas de l’extrême droite. Il avait fait de même avec Guy Môquet, pendant la campagne de l’élection présidentielle.
Mais les ficelles qui ont emballé la marchandise idéologique en 2007 ont, sans doute, perdu de leur solidité. L’agitation présidentielle, ses tentatives de diversion conduites par un ministre aussi indigne que Besson n’ont qu’un but  : permettre au gouvernement d’imposer au peuple une super-austérité. La réduction des déficits publics pour respecter les normes maastrichiennes du traité de Lisbonne, objectif énoncé par Christine Lagarde, devrait coûter 40 milliards par an  ! Autant dire une saignée dans les dépenses sociales, les services publics, les collectivités territoriales, qui nécessite une surdose d’anesthésiant. La partie est loin d’être gagnée pour Nicolas Sarkozy dans son face-à-face avec le monde du travail. Le rendez-vous des élections régionales sera décisif, pour l’un et pour l’autre.
source: JEAN-PAUL PIÉROT - www.humanite.fr
proserpine
Membre
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 18h52
sagamore c'est pas un gars qui parle d'une nana qui ne lui a rien fait en disant la dame de la raie publique qui va me donner des leçons de langage
surtout pas
ensuite, tu joues l'âne ou quoi
quand je parle de LECHE CULS, c'est des personnes qui lèchent et bavent sur les autres au risque de les détruire, et oui ça existe (pour un syndicaliste, tu es mal informé sur la nature humaine qui face à l'appât du gain est capable de beaucoup de saloperies) des pourris il y en a à droite et à gauche personne n'a le monopole du coeur et de l'intégrité
je n'ai jamais dit que l'on ne devait pas être poli avec les élus de la gauche ou de la droite
mais ça t'arrange tellement de jouer le redresseur de torts
et puis je m'arrête car je connais pas trop le langage foin
![]()
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 2 décembre 2009 à 11h30
Stack , tu la salis pas un peu, là ??
En gros, c'est, à nouveau, la faute des partis de gauche et des syndicats (surtout la CGT!) si Sarkozy peut parader "tranquille" (après avoir posté des flics partout)
Nous aurions dû appeler les salariés à quitter leur boulot (et perdre du salaire) juste pour protester contre la présence du Président Propagandiste, et aller gueuler un bon coup à 5 kms de l'endroit où il était ?? Alors que sa visite n'est connue que depuis samedi matin ?
A quoi bon ?
Et en plus, sur quel contenu revendicatif commun ?
Et pour ce qui est de trouver "un cadre unitaire", il me semble que la gauche sera unie, sinon au premier tour, du moins au second, pour les régionales qui arrivent.
Ah c'est vrai, pour le NPA, pas d'alliance contre nature avec la gauche institutionnelle (le PS) au deuxième tour, ni d'ailleurs de compromis au premier avec le Front de gauche (PCF et parti de gauche), car ils risquent de s'allier au dexuième tour avec le PS....Vous irez à l'élection tout seul, premier et deuxième tour !
Donc, il faut trouver un cadre unitaire, mais pas trop,
J'ai beau avoir énormément de sympathie pour vous, je me dis que parfois décidemment vous y allez un peu fort...