Champs obligatoires
Historique de la discussion
baumugne
Membre
Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 14h39
Le banni a ecrit " les bien venus sont ceux qui portent au revers de leurs vestons une fleur de béton.."
Des bétons d'or ?
baumugne
LE BANNI
Visiteur
Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 12h16
A ne pas confondre évolution et progrès,et chambardement car à LA SEYNE les bien venus sont ceux qui portent au revers de leurs vestons une fleur de béton;domage...
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 10h57
Vous semblez regretter le temps d'avant, le temps des toupines, des égouts à ciel ouvert.
Le temps des ruisseaux et leurs moustiques, des rats, des crottes des chevaux de Georgette et Ballatore.
C'était le bon temps, on attrapait de bonnes typhoïdes, des varioles et autres saloperies mais au moins on était heureux.
Et cette rade infestée de mazout, ces colonnes énormes de fumées provenant du brûlage de saloperies et de vieux pneus, la décharge de Lagoubran......c'était achement plus écolo.
C'était le bon temps mais ce n'est pas pour celà que j'approuve la frénésie des nouvelles constructions et de l'ultra urbanisation. L'hôtel du port est une hérésie mais que voulez vous, il faut faire entrer des ronds dans les caisses de la commune et pour ça on accorde des permis de construire à tire larigot.
Je suis seynois et j'en suis fier
LE BANNI
Visiteur
Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 10h18
bonne mentalité Lucien ![]()
Lucien
Modérateur - SAPEURS POMPIERS
Date du message : mercredi 9 décembre 2009 à 08h04
Je ne fais que passer en vitesse! Oh l'ami BANNI ne mets pas tout le monde dans le même sac !
Le béton qui a "fleurit" en deux ou trois ans, me rends aussi malade que toi. Et surtout je n'oublie pas d'où je viens.
LE BANNI
Visiteur
Date du message : mardi 8 décembre 2009 à 23h58
oh vous les urbains vous préférez certainement ce qu'est devenus La Seyne:une horreur défigurez par le béton!!!
à lire ceci les pauvres Baudréro et Marchetti doivent se retourné dans leurs tombes,il n y a pas si longtemps on trouvait encore de vrais départ d'èstives,mais qu'est devenus cette pauvre ville...
proserpine
Membre
Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 18h05
tu vas te faire descendre en flèche
tout est bien à la seyne même les merdes de moutons

Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 17h21
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : 16h00/18h30 – Concert exceptionnel de Choeurs d’hiver. Aubades dans le centre ancien avec l’ensemble des chorales réunies au sein de l’association Choeur en Seyne. Place Laïk17h00 – Retraite aux flambeaux. Départ du cortège devant l’hôtel de ville, accompagné de Choeurs en Seyne
connerie: un - organisation: nul
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 5 décembre 2009 à 11h08
azertuyop a écrit : Oui et voilà leur chef !!!
Et bèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!
Je suis seynois et j'en suis fier