Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 00h11

Tennis: Santoro ira à Melbourne

Fabrice Santoro a déclaré jeudi dans un communiqué qu’il allait participer au prochain Open d’Australie. Le Français, qui avait annoncé la fin de sa carrière en novembre dernier au tournoi de Paris-Bercy, souhaite « porter à 70 son record des participations à des tournois du Grand Chelem et devenir le seul à en avoir disputé lors de quatre décennies ».

« Cette participation ne remet absolument pas en question la décision que j’ai prise de mettre fin à ma carrière de joueur professionnel sur le circuit de l’ATP », précise le seynois, âgé de 37 ans, dans son communiqué.

« C’est une démarche très personnelle. Il ne faut pas y voir autre chose, et surtout pas un come-back », ajoute-t-il.

Santoro s’est entraîné ces derniers jours à Roland-Garros et se dit « en forme et prêt » à jouer en Australie.

« Le tennis est ma vie, ma passion. Ma décision de prendre ma retraite n’a jamais été pour moi de mettre pour toujours mes raquettes au placard. Et je jouerai toujours, en interclubs, en exhibition, et pourquoi pas en double de temps en temps, si j’ai bien sûr le niveau pour le faire », dit-il.

Santoro, toujours classé 68e à l’ATP, se rendra à Melbourne en début de semaine prochaine, a indiqué son agent Nicolas Lamperin. Le tournoi commence le 18 janvier.
source: www.fabrice-santoro.fr

...cordialement...Nicky...