Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 janvier 2010 à 20h37

En effet n'oubliez pas de payer vos impôts car une petite partie va être redistribuée au 15-25 ans afin de les aider à télécharger LÉGALEMENT de la musique. Ainsi ils ne seront plus "HORS LA LOI" et SURTOUT ils feront rentrer de l'argent dans les caisses des majors !!!!!
Donc le président de la république Monsieur Nicolas SARKOZY va se rallier les jeunes qui pourront quand même télécharger un peu moins cher tout en préservant "ses copains" qui ne verront pas leurs bénéfices diminuer.
Et les mêmes couillons continueront de payer : elle est pas belle la vie !!!

Extrait du rapport remis au gouvernement :

"Nicolas Sarkozy a souhaité jeudi la mise en œuvre d’une « carte musique-jeunes » subventionnée pour moitié par l’Etat afin de favoriser le téléchargement légal sur internet, reprenant ainsi l’une des propositions phares de la mission Création et internet conduite par le producteur Patrick Zelnik.
Concrètement, cette carte, d’une valeur de 50 euros, permettrait de télécharger de la musique sur tous les sites qui s’associeront à l’opération. Ces partenaires contribueraient à hauteur de 5 à 10 euros, tandis que l’Etat prendrait 20 euros à sa charge. Nicolas Sarkozy en annonçant le projet, a même fait monté les enchères à « 200 euros de potentiel d’achat ». La proposition du rapport Zelnik vise les 15-24 ans - 8 millions de personnes -
Sur la Toile, le collectif « la Quadrature du Net », déjà opposé à Hadopi reproche à la mission Zelnik les « quelques dizaines de millions d’euros de subventions à des business dépassés, financés par de l’argent public via des taxes complexes et tous azimuts. »
Dans son communiqué du vendredi 8, le collectif pointe « des dispositions sur mesure » et une politique des « copains d’abord » (Patrick Zelnik est le PDG de Naïve, le label de Carla Bruni-Sarkozy)."

l'aiguillon