Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 18 février 2010 à 20h56

Vélo Sport Seynois: Présentation du Maillot 2010

Samedi 30 Janvier 2010 en présence des partenaires institutionnels, de La Seyne / Mer et du Conseil Régional PACA, des partenaires privés du V.S.S, du représentant de la F.F.C., la cérémonie de présentation du maillot 2010, s'est déroulée sur les installations sportives du collège CURIE à HUBIDOS. Après la photo traditionnelle, tout le monde s'est retrouvé autour de la galette des rois.

Ouverture de la saison 2010 (01/02/10)
Les Opens et Pass vont 'ouvrir le feu' le 14 février 2010 à GIENS et les Juniors les 20 & 21 février 2010 sur les épreuves nationales, LES VALLEES CATALANES & LA ROUTE DE DALI. Ils auront le privilège d'étrenner leur nouveau maillot 2010

1ère course et 1er podium pour J. ROBIN ! (16/02/10)
Jackie ROBIN apporte dès l’ouverture de la saison route le 14/02/10 lors du Grand Prix de la Chambre des métiers à Giens le PREMIER PODIUM de la saison 2010 au Vélo Sport Seynois. 3ieme Jackie ROBIN en D2 - 7ieme Philippe PINATEL en D3 - 10ieme Philippe VELLY en D3
source et plus d'infos: vsseynois.free.fr

...cordialement...Nicky...